Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Info important sur l'escrot "serveur"


Milanista

Messages recommandés

Salam les freres

 

Merci aux modo de pas supprimer ce topic

 

Il s'avere qu'un escrot s'est permis d'attaquer notre communauté

 

Pour les plus naifs d'entre nous sachez que j'ai obtenu pleins d'info sur ce membre "serveur" et si vous aussi vous vous etes fait arnaquer que ce soit à l'epoque ou les ventes etait permis ou par mp car je sais qu'il continue à sevir en tout impunité sachant qu'on peux plu communiquer sur le sujet ici

 

Contacter moi par message privé

 

Merci au modo d'etre comprehensible, on fait ni vente ni rien du tout on va juste s'organiser...

 

j'ai mis ce topic dans cette partie du forum pour en avertir les personnes concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN tous cas pour moi j'ai averti tous le monde ( ses promotion c’était

du louche et tout à fait ridicule) à l’époque en m'avait accuser de tous

les mots....

 

tout a fait daccord avec toi . comment faire confiance a qqun qui poste une sois disant promo , avec des 100 aines de pseudo bidons , qui sois disant vantaient les merites de son services.

smahli fallai pas gobber !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est ce genre de comportement anti déontologique qui a obligé les administrateurs de ce forum d'interdire ce genre de service sur le forumdz, même cela nous a entrainer nous aussi à s'éloigner du Forum à cause de la nouvelle charte.

 

Nous invitons tous le monde à faire preuve de prudence vis à vis les nouveaux membres "fantome". Quant à nous, nous avons garder le même pseudo et le même service est toujours présent avec la même qualité.

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être prudent ya beaucoup de gent comme sa.....

 

moi j'avais un abonnement avec un x serveur , ici sur le forum

on m'a arrêté l'abonnement avec une excuse bidon ( me resté 17 jours + bonus du ramadhan ) sans parlé des chaines qui sautaient , aprés 1mois d'abonnement y'avait + de sky hd + .................................. , la chose qui m'a fait mal c'est qu'ils étaient même pas intentionnés pr nous envoyés des emails et ce pour nous rassurer après l'interdiction des ventes de serveurs sur le Forum !

 

largued we are !

 

depuis ce jour j'ai pris un serveur free qui marche jusqu'à trouver des professionnels du Sharing honnêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais un abonnement avec un x serveur , ici sur le forum

on m'a arrêté l'abonnement avec une excuse bidon ( me resté 17 jours + bonus du ramadhan ) sans parlé des chaines qui sautaient , aprés 1mois d'abonnement y'avait + de sky hd + .................................. , la chose qui m'a fait mal c'est qu'ils étaient même pas intentionnés pr nous envoyés des emails et ce pour nous rassurer après l'interdiction des ventes de serveurs sur le Forum !

 

largued we are !

 

depuis ce jour j'ai pris un serveur free qui marche jusqu'à trouver des professionnels du Sharing honnêtes !

Bonsoir

 

Je m'excuse de mon intervention, mais c'est juste pour remettre les points sur I a monsieur IRANIONSS.

 

Sachez que si je ne pouvais pas intervenir ici c'est bien parce que je respecte la charte établit par l'admin et les modérateurs, j'ai pu maintenir le serveur en marche et a la perfection pour les bouquet garantis (CSAT-JSC-BIS-SRG-D+) jusqu'au 01-10-2012 la date ou j'ai décider d'arrêter le serveur suite a des attaques et des tentatives d'infiltrations a mes serveurs, je me trouve avec des clients que je dois conduire a terme sans cartes.

 

Maintenant vous voulez que je laisse les serveurs allumés sans cartes? c'est dans ce cas la qu'ont va dire que je viens d'arnaquer tous le monde.

 

Désole je préfère rembourser et être honnête vis a vis des mes clients car je n'aime pas sortir de la petite porte.

 

Pour ce qui est de l'information, j'ai bien envoyer un Mail a tous le monde leur expliquant ce qu'il en est, si vous ne me croyez c'est votre droit mais je suis bien sincère.

 

Pour être honnête j'ai proposer un remboursement des jours restant a tous les clients et y'en a qui ont accepter d'être rembourser et c'est tout a fait leur droit et j'assurerais le remboursement sans problèmes et les jours a venir ainsi que mes anciens clients vous le confirmerons inchallah.

 

Il vous reste 30 Jours du mois gratuit de ramadan, je vous les rembourserais avec plaisir, vous avez juste a m'envoyer votre CCP ou votre Paypal afin de faire le virement.

 

Ceci est ma dernière intervention sur le forum, vous pouvez me joindre par mail, il restera actif jusqu’à la fin des remboursements.

 

Meilleures salutations

 

Moi (Y a plus de team, je suis seul a gérer cette histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai rien a cirer de l'argent , j'aime que mes compatriotes soient des gens professionnels , sincèrement la chose qui m'a déçu c'est le faite de ne pas recevoir d'email de la part de mon fournisseur sharing le jour de la fermeture des Topic destinés au cccam .

 

quelle eneptie de venir dénoncer un constat claire net et précis par une maxime

ok moi aussi c'est mon dernier post sur ce Forum !

amicalement !

Modifié par iranioss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les freres

 

Je pensais pas que ce topic allait etre validé, a ma grande surprise oui

 

Je tiens a signaler à tout mes freres que j'ai bataillé pour que les ccam topics restent ouvert afin d'assurer le sav, les communications et afin que les infos circulent entre nous

 

J'espere pour vous que vous vous etes pas fait arnaquer par le membre en question

 

On a certes fait preuve de naiveté moi le premier mais l'important c'est que cela s'arrete et qu'il continue pas ses escroqueries par mp

 

C'etait le but de mon topic les freres

 

Deçu de la decision de l'administrateur d'avoir fermé definitivement les topics sans penser au consequences, aux mal que ca a pu faire a certains notament les honnetes fournisseurs d'acces et les membres qui voulaient resté informé, en pretextant une chute de la credibilité du forum (tres moyen)

 

C'est mon dernier post sur ce forum egalement

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les freres

 

Deçu de la decision de l'administrateur d'avoir fermé definitivement les topics sans penser au consequences, aux mal que ca a pu faire a certains notament les honnetes fournisseurs d'acces et les membres qui voulaient resté informé, en pretextant une chute de la credibilité du forum (tres moyen)

 

C'est mon dernier post sur ce forum egalement

 

Amicalement.

oui cela est vrais 100% moi personnellement cela ma toucher mais j'ai garder contact avec mes clients par émail ou mp

je dit aux modérateur vous avez cru bien faire par votre bonne intention mais hélas........

vous auriez du d'abord faire payer tous ceux qui veulent postez leurs serveur et les avertir de la bonne tenue vis à vis des membres clients ou pas sinon....

C'est mon dernier post sur ce forum également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...