Nedjma
élu Meilleur Opérateur Voix d’Afrique du Nord


Une quatrième consécration haut la main

Cliquer ici pour agrandir

Pour la quatrième fois de son histoire, l’opérateur étoilé Nedjma, vient de se distingué de fort bonne manière en remportant le prestigieux titre de ‘’Meilleur Opérateur Mobile de la région Afrique du Nord de l’année 2012. Ce titre confirme parfaitement l’excellente qualité du service qu’offre l’opérateur à ses clients.

Ainsi, lors de la 8ème édition de l’AFRICA TELECOM PEOPLE AWARDS 2012 (ATP) organisée les 3 et 4 octobre courant à Abidjan en Côte d’Ivoire le jury à départager les opérateurs leaders régionaux et continentaux du secteur en hissant au sommet du podium Nedjma.

Après les éditions des années 2007, 2009 et 2011, Nedjma décroche cette année encore le trophée du Meilleur Opérateur Voix d’Afrique du Nord, lors de ce grand évènement des télécommunications.

Composé d’éminents experts du secteur des télécommunications, le jury a pris en compte, plusieurs critères tels que la spécificité et l'innovation sur les plans technique, commercial et marketing ; le volume des investissements ; le taux de couverture nationale ; le chiffre d’affaires ; les tarifs de communications, etc..
Il faut admettre que sur le point de l’innovation Nedjma reste un acteur leader faisant la locomotive du secteur.

Pour l’opérateur Nedjma, cette distinction est un couronnement des performances réalisées, durant l’année dans un seul et unique objectif : mettre à la disposition de ses clients les dernières innovations technologiques à travers des produits et des prestations de service inédits, modernes et avantageux.
Le trophée a été décerné aux représentants de Nedjma lors d’une cérémonie grandiose organisée mercredi soir, 03 octobre 2012 à Abidjan, en présence d’officiels ivoiriens, de nombreuses personnalités africaines du secteur des télécoms et de cadres dirigeants de grandes firmes de téléphonie mobile.

A cette occasion le Directeur Général de Nedjma M. Joseph Ged, a déclaré : « Nedjma brille à nouveau dans le ciel africain, en remportant pour la quatrième fois ce prestigieux trophée qui vient affirmer le positionnement fort de Nedjma et celui de l’Algérie sur la scène africaine des télécommunications. Avec des investissements importants, des offres innovantes, un réseau hautement performant et à la pointe de la technologie ainsi que des prestations de service de grande qualité, Nedjma confirme son leadership régional. Je dédie ce quatrième trophée ATP à tous les employés de Nedjma et à tous nos clients qui nous font confiance.»

Considéré comme étant le baromètre de la performance des acteurs Africains du secteur des télécommunications, AFRICA TELECOM PEOPLE AWARDS, récompense chaque année les personnalités, les opérateurs et les institutions les plus méritants qui contribuent à la vulgarisation de la téléphonie mobile sur le continent et qui font preuve d’innovations technologiques et de performances exceptionnelles.

Source