Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Questions sur le flash de XBOX 360 SLIM


shinoda70

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , voila je voulais avoir quelque informations sur le flash de Xbox 360 slim que je viens de recevoir .

 

1 --> D'abord , je voulais savoir si la Xbox 360 slim , qui contient les informations suivantes , est flashable :

 

MFR Date : 28-08-2011

^^^^^^ Number : 031926713609

Product ID : 02895162031926713609

 

 

2 --> Concernant le type de flash , LT2.0 et LT3.0 , j'ai entendu parler d'un LT2.0 modifié qui fait tourner à la fois les jeux 1.9 , 2.0 , et 3.0 , Existe-t-il vraiment ?

 

 

3 --> Concernant la methode de flash à domicile , sans utiliser des piéces en plus , peut-t-on la flasher en branchant le lecteur sur le pc avec le cable SATA , et l'alimenter avec la console ?

 

- quel est le meilleur logiciel pour cette tache ?

 

 

--- Enfin , merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour mettre à jour le firmware du lecteur de la XBOX 360 Slim, il faudra dans un premier temps connaitre la version de votre lecteur. Sans démontage complet de cette dernière il est tres difficile de connaitre la vrai version. Ensuite il faut voir si le lecteur est protéger en écriture où pas. Si il est protéger, des modifications hardware doivent être effectuer sur ce dernier afin de déverrouiller l'écriture.

 

iXtrem LT+3.0 est un bon firmware qui accepte les jeux patché.

 

Si vous souhaitez flashez vous même votre XBOX 360 Slim, la meilleure solution est d'utilisé JungleFlasher en utilisant soit un carte via SATA interne où bien passer par du matériel professionnel tel que nous proposons sur ce lien: iCi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je te conseille le reset glitch hack, c'est une puce qu'une fois installer tu n'aura plus besoins du lecteur, tu pourra lire tout tes jeux anciens ou récents directement depuis le disque dur de la console ou d'un disque dur externe, en plus de pouvoir jouer aux jeux xbox arcades, dlc, émulateurs, application..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...