Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

COD Modern Warfare 2 : une carte retirée pour motif religieux


iris_angel

Messages recommandés

salam alikom

La carte Favela de Call of Duty : Modern Warfare 2 vient d'être retirée du multijoueur en ligne après que des joueurs de confession musulmane se soient sentis offensés par un tableau accroché dans une salle de bain. En effet, sur le cadre du tableau en question, placé au-dessus des toilettes, on pouvait lire le Hadith "ان الله جميل ويحب الجمال". Soucieux de ne froisser personne, Infinity Ward a décidé de supprimer temporairement l'accès à cette carte avant de déclarer à Kotaku :

 

«Nous présentons nos excuses à tous ceux que cette image a offensé. Soyez assurés que nous n'étions pas au courant de ce problème et que nous n'avons jamais souhaité blesser qui que ce soit. Nous travaillons aussi vite que possible pour retirer cette image, ainsi que toute autre image similaire que nous pourrions trouver, de nos bases de données

source jeuxvideo.com

 

Une vidéo circulant actuellement sur youtube

 

http://www.youtube.com/watch?v=GvqVNXFJevY

 

والله المستعان

Modifié par iris_angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si a chaque fois qu'il y a quelquechose on assiste a un printemps arabe....purée de chien....

pour une fois qu'on voit un hadith dans un jeux....les musulmans emmerdent le monde encore une fois! C'est pathetique!

 

Tu rigole j'espere? un hadit dans les toilette, et ca doit etre normale ? ... si t'es pas musulmans, est au moins un peu de compatis a nôtres égards, on est tous algériens et tous des frères est soeur .. peace.

 

C'est le monde qui nous emmerde j'aurais dis. Si ils ne nous aimes pas, alors qu'ils nous ignore .. ca nous feras un peu d'air.. J'aimerais bien savoir qui est dernier ce coup bas =='

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chab3tou'na.

 

Le mec fi la vidéo, tgoul rabb'ha.

 

Le jeu ne te plaît pas : boycotte le jeu et ferme ta gueule, et c'est tout.

 

c'est pas le jeu qui lui plait pas , c'est le fait qu'on nous (les musulmans ) nargue 3ini 3inek dans une map , apparemment vous trouver sa limite normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le jeu qui lui plait pas , c'est le fait qu'on nous (les musulmans ) nargue 3ini 3inek dans une map , apparemment vous trouver sa limite normal

 

Je te le répète, tu trouves le jeu insultant, blasphématoire, ne te le télécharge pas, ne l'achète pas, et passe ton chemin.

 

Il existe d'autres choses plus importantes qui se passe dehors que cette futilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole j'espere? un hadit dans les toilette, et ca doit etre normale ? ... si t'es pas musulmans, est au moins un peu de compatis a nôtres égards, on est tous algériens et tous des frères est soeur .. peace.

 

C'est le monde qui nous emmerde j'aurais dis. Si ils ne nous aimes pas, alors qu'ils nous ignore .. ca nous feras un peu d'air.. J'aimerais bien savoir qui est dernier ce coup bas =='

 

kamui...yewww tout doux azizi !!!! mais je rejoins juste l'avis de arkhoide; 1000% avec lui; helas les musulmans ne pensent pas comme ça..il preferent s'armer de couteaux et egorger les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kamui...yewww tout doux azizi !!!! mais je rejoins juste l'avis de arkhoide; 1000% avec lui; helas les musulmans ne pensent pas comme ça..il preferent s'armer de couteaux et egorger les gens

 

ou tu as vu des musulmans en train d’égorger des gens ? je parle de la plupart des musulmans lambda , si tu parle des extrémistes qui égorgent ou ont égorgé les gens chez nous , la plupart des savants dans l'islam dénoncent leur actes a ce que je sache et pour information les extrémistes peuvent tuer et torturer juste pour leur idée (je te tue parceque t'es pas blanc , je te tue parceque tu porte un jean ... etc ) , nous pouvons rien y faire que de dénoncer , la mère des cons est toujours enceinte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le répète, tu trouves le jeu insultant, blasphématoire, ne te le télécharge pas, ne l'achète pas, et passe ton chemin.

 

Il existe d'autres choses plus importantes qui se passe dehors que cette futilité.

 

Touche pas a ma religion ! c simple, avec la mention "jalousement sauvegader", cette scene c comme si les paroles de notre prophete sala allah alih wa salam sont de la merde (بابي هو وامي) , Infinity Ward n'aurais jamais retirer cette map si elle n'a pas trouver cela insultant ..qu'est ce qu'on a de plus important ?!! savoir vivre ,l'education, l'amour du prochain, ou bien des intellects vastes froids et hostiles considere notre religion avec des yeux envieux et lentement et surement dressé leurs plants contre nous

Modifié par iris_angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liberté d'expression est un sacre aux USA...elle est le fondement meme de la constitution.....alors de grace arretez !!!! le prophete fut insulté et craché dessus a son epoque meme pas des gens de sa region...et il n'a jamais dit de faire des represailles....meme la "SAHABA" fut étonné....

 

on est loinnnnn, loinnnn d'etre comme lui, que la paix soit sur lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio le prophete sala alah alih wa salam n'a jamais pri une position pour sa personne c vrai ! mais il a toujours eu la spontanieté de defendre la religion, rappel toi Ghazwat Uhod quand abousoufian a dis "o3lou hobel" le nabi que la paix soit sur lui a reclamer aux sahabas qu'ils l'entoure de rependre ...ces derniers ne eurent pa su, a ce moment la il a rependu "ALLAH mawlana wa la mawla lakom "...ect

c'est pas de sa personne que je me revolte mais ce qu'il represente, mliha mliha cette aproche et je respect Infinity Ward ! pour sa reaction bon :peaceful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes sujets, les mêmes réponses, les mêmes réactions et positions :)

 

T'es pas musulman parce que tu défends pas l'Islam contre une connerie, une débilité (excusez-moi les termes) qui au passage détourne naturellement ton attention de choses beaucoup plus importantes et essentiels.

 

De la bonne vielle démagogie bien mâchée et régurgitée à chaque sujet touchant de prés ou de loin à la religion, le pays, le comportement social, ...etc

 

S'ils n'avaient pas compris que leurs consommateurs de confession musulmane n'était pas aussi cons pour accorder de l’importance à une bêtise pareille, ils n'aurait jamais retiré cette "erreur" (préméditée surement), ils respectent leurs consommateurs de confession musulmane mais pour leur fric seulement.

 

Voilà où nous en sommes, paraître des "Zorros" sur des futilités bien basses, qui ne servent ni la communauté, ni la religion.

 

Y a plus important que ça.

 

Comme disais une forumeur : " El 3icha fel dar, wal tarawi7 houa el lawal" , "9iam el layl wal fadjr non ,il est trop fatigué"

 

Rabbi yehdina.

 

Vous pouvez me réprimander,m'insulter, me taxer d'Ihoudi, tout ce que vous voulez, je l'accepte et vous pardonne d'avance.

 

Je suis coupable, j'ai commis la faute de poster sur un type de sujets auxquels j'avais décidé de ne plus porter la moindre lettre, tant la majorité des intervenants est bornée et n'apporte aucune valeur ajouté a part une bonne vielle démagogie, et un discours qui brosse dans le sens du poil afin de gagner des remerciements sur un forum.

 

PS1 : Je ne suis pas La3reche.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP qu'un modo lock le sujet,

 

arrêtez les gars, ils ne nous aiment pas ? ils n’arrêtent pas de se foutre de la gueul de notre religion ? on y peut rien et c'est comme ça, et Genio a raison je suis désolé, réaction après le film ?? assassinat du consul américain au Liban... voila comment qu'on a transformer notre religion de paix et d'amour en religion de haine et d'agressivité, oui on est loin même très loin du prophètes salla ellah 3aleyh wa salem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP qu'un modo lock le sujet,

 

arrêtez les gars, ils ne nous aiment pas ? ils n’arrêtent pas de se foutre de la gueul de notre religion ? on y peut rien et c'est comme ça, et Genio a raison je suis désolé, réaction après le film ?? assassinat du consul américain au Liban... voila comment qu'on a transformer notre religion de paix et d'amour en religion de haine et d'agressivité, oui on est loin même très loin du prophètes salla ellah 3aleyh wa salem

Le condsul américain fut tué en Lybie cher camarade et pas en Liban.

Notre soucis majeur c'est la dépendance, on ne possede aucune créativité ni volonté d'innover l'on dépend toujours de l'occident, alors si ce dernier se fout de notre gueule, de notre religion, de notre culture il ne faut pas s'en impréssioner ou se révolter.

Notre pouvoir actuel nous pauvre pays oriental c'est la constatation, le jour ou on commencera a innover,fabriquer, avoir une technologie le rapport de force changera mais d'ici la l'on peut que constater avec des pincements au coeur.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

Notre pouvoir actuel nous pauvre pays oriental c'est la constatation, le jour ou on commencera a innover,fabriquer, avoir une technologie le rapport de force changera mais d'ici la l'on peut que constater avec des pincements au coeur.

Salutations.

non c pas ça khouya

le jour ou les gens ferons salat el fejr a la mosqué a ce moment la tout sera a notre porté...vraiment tout

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le condsul américain fut tué en Lybie cher camarade et pas en Liban.

Notre soucis majeur c'est la dépendance, on ne possede aucune créativité ni volonté d'innover l'on dépend toujours de l'occident, alors si ce dernier se fout de notre gueule, de notre religion, de notre culture il ne faut pas s'en impréssioner ou se révolter.

Notre pouvoir actuel nous pauvre pays oriental c'est la constatation, le jour ou on commencera a innover,fabriquer, avoir une technologie le rapport de force changera mais d'ici la l'on peut que constater avec des pincements au coeur.

Salutations.

 

 

Oui c'est en lybie dsl,

 

le jour ou l'on commencera a innover .... SERIEUX !! jamais avec un énorme "J"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le répète, tu trouves le jeu insultant, blasphématoire, ne te le télécharge pas, ne l'achète pas, et passe ton chemin.

 

Il existe d'autres choses plus importantes qui se passe dehors que cette futilité.

 

 

alor tu crois qu'avant d'acheter un jeu ils te disent qu'il ya "un tableau accroché dans une salle de bain dans t il porte quelque mots du hadith ?

 

aparament tu na pas vue la video ... c'est un detaile trés petit ce n'est meme pas dans le cadre il est ecrit dans les bords du cadre ... peut étre meme que personne na remarqué avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...