Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme de configuration Modem Zte serie 831


pioneer

Messages recommandés

bonjour tout le monde je souffre avec mon pc un probleme bizzare et j'espere avoir une solution ou une explication aumoins

 

je roule avec xp pack 3 de mad dog ultimate edition et il est impossible d'acceder a la configuration du modem malgré tout les essayes via la carte reseau j'ai tout mis en place l'adresse suivante

 

192.168.1.2

masque sous reseau etc...

 

j'ai desactivé la carte reseau et reactiver kif kif meme probleme j'ai meme desinstaller la carte reseau et redemarrer le pc en mode sans echec et toujours pas d'acceder via l'adesse : 192.168.1.1

j'ai meme renitialiser le modem et j'ai pas pu acceder aussi a la configuration j'ai verifie aussi le cable reseau il marche normale alors y'a t'il une autre methode pour acceder a la configuration du modem ! merci d'avance

 

P.S la carte reseau s'affiche normale sur la barre de tache y'a aucun signe de probleme sur les deux ecrans bleus

Modifié par pioneer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, essaye de pinger l'adresse du modem, si ta une réponse change d'explorateur pour voir la différence par ex firefox, mais si ta aucune retour ping de ton modem ben des tests croisé cad teste ton cable ou ton modem ou ta carte lan sur une autre machine

 

merci mon ami mais comment faire ping d'adresse modem avant de formatter le pc le modem se connecte normale mais aprés avoir formatter je n'arive pas aussi la carte reseau n'apparait pas vite sur la bare de tache elle mit du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...