Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

algerie telecom arnaque ses clients : LA PREUVE


majid

Messages recommandés

eh les mecs ....je sait que vous êtes des ^^^^^s et que vous vous moquez des personnes qui sont novices au lieu d’être dans un esprit de partage ,je vous dit 4 mega ou 40 mega ,le résultat est nul ,car au final la connexion est catastrophique et le débit très faible.....comme tout ce qui nous entoure.sur ce a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les mecs ....je sait que vous êtes des ^^^^^s et que vous vous moquez des personnes qui sont novices au lieu d’être dans un esprit de partage ,je vous dit 4 mega ou 40 mega ,le résultat est nul ,car au final la connexion est catastrophique et le débit très faible.....comme tout ce qui nous entoure.sur ce a+

 

De quel esprit de partage tu parle ? on a fait que corriger tes informations, ça sert à rien d'accuser AT avec une bonne information, encore pire une fausse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les mecs ....je sait que vous êtes des ^^^^^s et que vous vous moquez des personnes qui sont novices au lieu d’être dans un esprit de partage.

 

euuuuh on se moque des novices ? on a pas l'esprit de partage ? tu vises une certaine catégorie de gens peut être , mais généralise pas cette phrase , y a des gens ici qui sacrifient leur temps pour tenir les gens comme toi informer de ce qui passe en dehors de leur chambre à coucher , un peu de reconnaissance ne fait pas de mal.

 

maintenant , pour en revenir au sujet , ton post est incohérent , c'est quoi ton problème au juste ? tu payes 1 Mbps et on te donne 0,97 Mbps , on ta volé 30 kbps (même pas 4 ko/s) , c'est la fin du monde , y a des gens qui ne reçoivent même pas 4 ko/s en download et ton upload 260 kbps , c'est l'un des meilleurs upload en algérie.

 

N.B : ne pas connaître quelque chose, c'est pas grave il n y a aucune honte à avoir car on peut pas connaître sans passe par l'étape "ne pas connaître" , la connaissance vient de l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...