Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Swag plus qu'un style; un mode de vie


swaggeuseDZ

Messages recommandés

O_o je vois que les esprits s’échauffent , déjà SWAGG et GRUNGE c'est pas du tout la meme chose ( juste une petite recherche sur google vous le prouvera ) .

et pour ceux qui parle d'abandon de gosses et de je ne sais quoi d'autre ..... bahh je dit tout simplement qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme sac --'.

et enfin... je dit aux philosophes qui donnent des leçons de moral aux jeunes; que chaque individu a sa personnalité , son éducation ,sa perception des choses . et que je n'ait pas de leçons a ressevoir ni de Mr caducé ( avec tout le respect que je lui dois ) ni de personne d'autre (surtout pas sur un forum -_- )

cordialement *-*

 

T'as oublier d'ajouter "c'est mon dernier post sur ce forum" :D c'est à la mode ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut accepter les critiques constructives, celles qui t'aident à avancer, à rester sur les railles, a gagner le respect des autres! Et puis, c'est un devoir de remettre un swaggeur dans le droit chemin, le chemin de la propreté, de la bonne effluve corporelle, même si les apparences sont trompeuses et ne reflètent pas la personnalité réelle des gens, la moindre des choses à faire afin de montrer son respect aux autres, et surtout de la gagner (je me répète), c'est de se vêtir correctement au lieu de se déguiser en swaggeur juste pour faire le Wanna-Be ...

 

De plus, une critique constructive venant d'un ainé est un cadeau qu'on te fait, accepte le, tout comme je l'accepte de mes ainés, parceque moi aussi je faillie ... très souvent, d'ailleurs!

 

 

Dr Symphony

 

PS: C'est très dur de s'intégrer à un Forum, et de venir imposer d'emblée son point de vue... mais tu as gagné ton pari, tout le monde s’intéresse à ton post, c'est ce que tu voulais non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui :)" Se faire remarquer a tout prix telle est la devise d'une swaggeuse . "

foutre le bordel , et crée le buzz sont nos maîtres-mot :hap: (a m'entendre dire sa j'ai l'impression de faire partie d'une secte -_- )

donc si je comprends bien votre présence sur ce forum est un don du ciel O.o (simplement de l'humour pas la peine de montez sur vos grands chevaux :p )

PS: trava... je sais pas quoi; merci mais je n'es pas vraiment besoin de tes talents de correcteur d'orthographe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui :)" Se faire remarquer a tout prix telle est la devise d'une swaggeuse . "

foutre le bordel , et crée le buzz sont nos maîtres-mot :hap: (a m'entendre dire sa j'ai l'impression de faire partie d'une secte -_- )

donc si je comprends bien votre présence sur ce forum est un don du ciel O.o (simplement de l'humour pas la peine de montez sur vos grands chevaux :p )

PS: trava... je sais pas quoi; merci mais je n'es pas vraiment besoin de tes talents de correcteur d'orthographe ^^

 

Elle est belle la citation dans ta signature :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

673 lectures en 24h O_o ! cool:rolleyes::

 

Les émissions de télé réalités, même si on y voit que des demeurés décérébrés, elles sont pourtant très populaires. Tu crois vraiment que les téléspectateurs sont aussi cons que ceux qui font le show dans ces émissions ? Je te laisse méditer la question...

 

Pour l'ortho, t'as vraiment besoin d'être plus attentive en classe :D Allez, vas te coucher maintenant, il est tard et t'as lycée demain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Voilà, je suis un peu contre les avis de certains, qui je pense se sont acharné sur un nouveau membre, qui a des goûts à lui qu'il pensait partagé avec des membres.

Maintenant, la critique est la bienvenue mais avec ses limites.

Autre chose, ce coin est dédié aux ados....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je rêve ? La c'est plus un forum c'est la jungle O_o

aux dernières nouvelles j'ai le droit d'avoir un avis sur n'importe quelle sujet sans que que X et Y vienne y mettre son grain de sel ?

bientôt sur les forums algériens les internautes vont s'entretuer pour une histoire de topic , ALORS je prend mes cliques et mes claques et bonne continuation

j'aurais envie de dire a certains membres : Wèsh kho clame toi ; mèlek tekool fi rou7ek ?

mais j'avais oublier que a coté de FORUM y'avait DZ (sa explique tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'apres toi c'est quoi le swag? et pourquoi est ce "Simplement" un style de vie?

 

comme a dit le gars du dessus j'comprend pas pk c'est écrit ADOS alors qu'il y a des grabataires qui ferait mieux bouquiner dans leurs EMC ou autre truc médical dans le genre ! :victorious: (j'dit sa pour le toubib o_o)

Evite de t'emporter. Personnellement je ne voie pas de quelle acharnement vous parlez ^^' (@swaggeuse détourne pas mon message :neglected:) , ils ont juste exprimer leur avis et c'est ce que tu cherchais (respecte tes sempais).

tumblr_m9hhx4Naps1rcyul2o1_500.jpg

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui a été crée au niveau du "forumdz" la 1ere ligue virtuelle des anti swaggueurs anonymes.

leurs principale revendication: "abat les swaggueurs"

leurs doctrine: "non a la diversité, vive la ressemblance et la monotonie"

 

faites attention, ils sont décidés et super motivés, ils ont deja une victime a leur actif

:D :D :D

 

sérieusement, en étant ados, nous avons tous été, a un moment ou un autre, influencé par une personne, une tendance, pour certain c’était un chanteur ou un groupe, pour d'autres ce fut un sportif, nous avons tous été en quête de personnalité pour nous affirmer et affirmer "notre différence" si j puis dire, chacun a sa façon biensur, autres temps, autres mœurs.

puis entre nous, c'est pas en adhérant a la majorité qu'on deviendra meilleurs, cette personne voulait affirmer sa différence, son appartenance a un courant, a une façon de vivre, et vous vous êtes montré agressifs, limites insultants pour certains (bébés abandonnés dans les wc du lycée)

 

@ Dr Sympho, ecouter du metalica ou du megadeath ne t'a pas fait correspondre aux fans habituels de cette musique (pas la peine de les décrire, j'en croisais a la pelle lorsque j'etais a la babez) mais dire que t'ecoutais (ou t'ecoutes) ca est un moyen pour toi d'exprimer ta difference

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi clock (enfin une personne dite "normale" sur ce forum ...)

selon les soi-disant conseils de mes soi-disant aînés pour être une personne respecté , respectable et je ne sais quoi d'autre il faut obligatoirement :

-n'avoir aucune personnalité ,aucun caractère et être tout simplement monsieur et madame tout le monde .

-n'avoir aucune opinion et resté neutre ( et se soumettre a des règles que les notables de la société imposent )

-ne surtout pas se démarquer et essayer de se fondre dans la masse ( c'est presque du clonage ) .

baa moi je dit " ou va le monde " ? si c'est pour devenir snob *_* je préfère m'abstenir ....

et pour toutes les personnes qui laissent des commentaires désobligent bahh je leurs dit de se mêler de ce qui les regardent et de ne pas juger des inconnues ; et pour ceux qui se mettent a prêcher ( la phrase qui ma dead c'est : mettre dans le droit chemin XD ) .... je préfère ne rien dire ^^ .

wallah vos réaction et vos messages me font rire des fois .

comme quoi il faut de tout pour faire un monde ; Quoi que ;on se serrez bien passé de certaines personnes ....enfin je dit sa je dit rien (et puis merde alors j'ai encore oublier qu'il faut pas répondre aux adultes --" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

952 vues en 2 jours oO ??? je commence sérieusement à douter du centre d'intérêts de certains forumdziens :D

 

normal , même sur facebook on voit ce phénomène , un mec qui post un truc inutile genre : "il fait bon aujourd'hui" ou " j'ai mangé une Pizza Aujourd'hui" et tu vois des milliers de j'aime et de partage oOOO

 

d'un autre coté , tu vois une information d'actualité utile et Nada walou , personne n'y prête attention :D

 

est-ce qu'il existe un Mot pour décrire ce phénomène ?!

 

on connait déjà l'effet Streisand

 

L'effet Streisand est un phénomène Internet qui se manifeste par l'augmentation considérable de la diffusion d'information ou de documents faisant l'objet d'une tentative de retrait ou de censure.

 

et quand il ne s'agit pas de Retrait mais d'information sans intérêt , on appelle ça comment ?! ...... oO mais oui on appelle ça l'effet "SWAG" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais au moins me répondre a ma question "T'apres toi c'est quoi le swag? et pourquoi est ce "Simplement" un style de vie? "

 

Pour l'instant tu na fait que raconter ta vie et parler de style vestimentaire ("personnalité" "opinion" tu en a ? je te taquine), tu es la plus swag de ton lycée ? waa3 bsa7tek. (en gros les jeunes sont devenu trop superficiel, c'est ce que tout le monde essaie de dire... en fin je pense)

 

@Hichem, une trolleuse-swageuse c'est rare aussi :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kamui13 : alors; déjà l'état d’esprit d'un swaggeur c'est de tout prendre a la légère , ne pas se prendre au sérieux et ne pas prendre les gens au sérieux , ne pas s'infliger de contraintes , pas trop se casser la tete ,rester zen , profiter de l'instant présent sans s'occuper de l'avenir , vivre a 100 a l'heur ,se foutre royalement de l'avis des autres (swaggeur ou pas on est pas sur cette planète pour plaire aux autres ) ; avoir du caractère ( ne pas se laisser faire ,meme si c'est a la limite de l'insolence ) et se la couler douce . sa c'est ma propre définition mais en gros le plus important c'est de sortir du lot :p et puis voila je pense que tout est dit ........... http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_rater_sa_vie petit clin d'oeil pour les rageux ^^

PS: pour le lien au début cliquer sue "j’accepte" ou je ne sais plus quoi ( une phrase dans le genre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors; déjà l'état d’esprit d'un swaggeur c'est de tout prendre a la légère , ne pas se prendre au sérieux et ne pas prendre les gens au sérieux , ne pas s'infliger de contraintes , pas trop se casser la tete ,rester zen , profiter de l'instant présent sans s'occuper de l'avenir , vivre a 100 a l'heur ,se foutre royalement de l'avis des autres (swaggeur ou pas on est pas sur cette planète pour plaire aux autres ) ; avoir du caractère ( ne pas se laisser faire ,meme si c'est a la limite de l'insolence ) et se la couler douce . sa c'est ma propre définition mais en gros le plus important c'est de sortir du lot :p

être swaggeur donc c'est être un parasite , quelqu'un qui ne sert à rien dans la vie.

 

swaggeuseDZ, dit moi sincèrement , t'es pas un peu Tarée par hasard ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...