Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Swag plus qu'un style; un mode de vie


swaggeuseDZ

Messages recommandés

d'accord avec toi clock (enfin une personne dite "normale" sur ce forum ...)

selon les soi-disant conseils de mes soi-disant aînés pour être une personne respecté , respectable et je ne sais quoi d'autre il faut obligatoirement :

-n'avoir aucune personnalité ,aucun caractère et être tout simplement monsieur et madame tout le monde .

-n'avoir aucune opinion et resté neutre ( et se soumettre a des règles que les notables de la société imposent )

-ne surtout pas se démarquer et essayer de se fondre dans la masse ( c'est presque du clonage ) .

baa moi je dit " ou va le monde " ? si c'est pour devenir snob *_* je préfère m'abstenir ....

et pour toutes les personnes qui laissent des commentaires désobligent bahh je leurs dit de se mêler de ce qui les regardent et de ne pas juger des inconnues ; et pour ceux qui se mettent a prêcher ( la phrase qui ma dead c'est : mettre dans le droit chemin XD ) .... je préfère ne rien dire ^^ .

wallah vos réaction et vos messages me font rire des fois .

comme quoi il faut de tout pour faire un monde ; Quoi que ;on se serrez bien passé de certaines personnes ....enfin je dit sa je dit rien (et puis merde alors j'ai encore oublier qu'il faut pas répondre aux adultes --" )

 

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis ? :numbness:

 

En gros, soit on est d'accord avec toi que le Swag c'est... Swag (:badoumbass: ) ou on est des moutons qui sont soumis a des règles que (je cite) "les notables de la société imposent".

Tu sais ce que c'est qu'avoir une "personnalité" ? du caractère ? j'ai des doutes...non mais sincèrement j'en est marre de ses Swageurs qui pense avoir tout compris dans la vie, autant le style vestimentaire je m'en fou mais alors complétement mais quand on me parle de "mode de vie" j'ai envie de me pendre, surtout après avoir lu ça:

 

swaggeuseDZ

Re : Le Swag plus qu'un style; un mode de vie

kamui13
:
alors; déjà l'état d’esprit d'un swaggeur c'est de tout prendre a la légère , ne pas se prendre au sérieux et ne pas prendre les gens au sérieux , ne pas s'infliger de contraintes , pas trop se casser la tete ,rester zen , profiter de l'instant présent sans s'occuper de l'avenir , vivre a 100 a l'heur ,se foutre royalement de l'avis des autres (swaggeur ou pas on est pas sur cette planète pour plaire aux autres ) ; avoir du caractère ( ne pas se laisser faire ,meme si c'est a la limite de l'insolence ) et se la couler douce . sa c'est ma propre définition mais en gros le plus important c'est de sortir du lot
:p
et puis voila je pense que tout est dit ...........
http://desencyclopedie.wikia.com/wik...t_rater_sa_vie
petit clin d'oeil pour les rageux ^^

PS: pour le lien au début cliquer sue "j’accepte" ou je ne sais plus quoi ( une phrase dans le genre )

 

 

 

Oui, en gros être humain & vivre normalement ? Être un Swageur (je parle UNIQUEMENT des personnes qui prétendent que le swag est un mode de vie & de penser) c'est vouloir péter plus haut que son... & se faire remarquer, pour le moment tu te débrouilles très bien (ne sors pas l'excuse "on est en Algérie", dans tout les pays y a des gens qui aime & des gens qui déteste).

Bref, je pense que tout le monde ici respecte t'as façon de penser mais sa s’arrête la, on est libre de donner notre avis (qu'il soit bon ou mauvais) l'accepter ou le refusé c'est à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kamui13 : alors; déjà l'état d’esprit d'un swaggeur c'est de tout prendre a la légère , ne pas se prendre au sérieux et ne pas prendre les gens au sérieux , ne pas s'infliger de contraintes , pas trop se casser la tete ,rester zen , profiter de l'instant présent sans s'occuper de l'avenir , vivre a 100 a l'heur ,se foutre royalement de l'avis des autres (swaggeur ou pas on est pas sur cette planète pour plaire aux autres ) ; avoir du caractère ( ne pas se laisser faire ,meme si c'est a la limite de l'insolence ) et se la couler douce . sa c'est ma propre définition mais en gros le plus important c'est de sortir du lot :p et puis voila je pense que tout est dit ........... http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_rater_sa_vie petit clin d'oeil pour les rageux ^^

PS: pour le lien au début cliquer sue "j’accepte" ou je ne sais plus quoi ( une phrase dans le genre )

 

Vous vous inventer une vie c'est du réchauffé. (il n'y a vraiment rien de nouveau au faite on a tous une âme de swaggeur en fin de compte :$). Vous avais besoin de vous faire remarquer pour vous sentir vivre ? *contradiction*. Comme la tecktonik le swag disparaîtra peu a peu mea culpa (mais au moins eux ils avais un style de musique).

 

Si tu es une vrai swaggeuse comme tu le décris tu devrais tout prendre au second degré.. d’après toi:

#UnBonSwaggeur tellement il ce casse pas la tete, il ne sais meme pas ce qu'est un rageux #UnBonSwaggeur sait tout sur tout, et na pas besoin de l'avis des autres (il ne rode pas sur les forums)

Mais #UnVraiSwaggeur: est cool et bien saper. mais dans la pratique swagger c'est juste une maniere particulier de s'habiller (bande de fashion victime :p) en restant cool.http://www.urbandictionary.com/define.php?term=swagg

 

PS: laisse tes copains swagger a leurs façon petit dictatrice. (toujours au 13eme degré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya jma3a, ani goultelkem, on est dans la merde avec cette génération :D bayna jamai tarchouk waldik eb kouffff ntiya :D :D à prendre au second degrés :p

 

C'est pas de leur faute, le problème se situe autre part :)

 

Au posteur (euse) : donnes ça à ton papouné ou à ta môman

 

Lettre ouverte à tous les parents méchants. (Par un Neuro-psychologue)

 

Un jour, quand mes enfants seront assez vieux, pour comprendre la logique qui

motive un parent, je vais leur dire, comme mes parents méchants m'ont dit:

Je t'ai aimé assez pour te demander où tu allais, avec qui, et quand tu serais de

retour à la maison...

Je t'ai aimé assez pour être patiente jusqu'à ce que tu découvres que ta nouvelle

meilleure amie ou ton grand copain, n'était pas fréquentable....

Je t'ai aimé assez pour me tenir plantée là dans le cadre de porte pendant deux

heures tandis que tu nettoyais ta chambre, une affaire de 15 minutes en principe !

Je t'ai aimé assez pour te laisser voir la colère, la déception et les larmes dans mes

yeux. Les enfants doivent apprendre que leurs parents ne sont pas parfaits.

Je t'ai aimé assez pour te laisser assumer la responsabilité de tes actions même

lorsque les pénalités étaient si dures qu'elles ont presque brisé mon coeur.

Mais surtout,

Je t'ai aimé assez pour dire NON même quand je savais que tu me détesterais

pour ça. Telles étaient les batailles les plus difficiles de toutes. Je suis heureuse de

les avoir gagnées, parce qu'à la fin, tu y as gagné aussi. Et un jour, quand tes

enfants seront assez vieux pour comprendre la logique qui motive des parents

«méchants», tu leur diras :

Vos parents étaient ils méchants?

Les miens l'étaient

J'ai eu les parents les plus méchants du monde entier ! Pendant que d'autres

enfants mangeaient des sucreries pour les repas, j'ai dû manger des céréales, des

oeufs, et des légumes. Quand d'autres ont eu du Coca et des hamburgers pour le

dîner, j'ai dû manger de la viande, du fromage,des crudités et des fruits... Sans

oublier toutes ces crêpes et gâteaux que ma maman nous a faits... Et vous pouvez

deviner que ma mère m'a fait des dîners qui étaient différents de celui des autres

enfants.

Mes parents ont insisté pour savoir où j'étais en tout temps. On aurait pu croire

que j'étais enfermée dans une prison. Ils devaient savoir qui mes amis étaient et ce

que je faisais avec eux.. Ils insistaient si je disais que je serais partie pour une

heure, pour que ce soit seulement une heure ou moins..

J'avais honte de l'admettre, mais mes parents ont enfreint la loi sur la

protection des enfants concernant le travail en me faisant travailler. J'ai dû faire la

vaisselle, mon lit (quelle horreur!), apprendre à faire la cuisine, passer l'aspirateur,

faire mon lavage, vider les poubelles et toutes sortes d'autres travaux cruels.... Je

pense qu'ils se réveillaient la nuit pour imaginer de nouvelles tâches à me faire

faire...

Ils ont toujours insisté pour que je dise la vérité, juste la vérité et rien que la

vérité. Au moment où je suis devenue adolescente, ils pouvaient lire dans mon esprit

et avaient des yeux tout autour de la tête. Puis, la vie est devenue vraiment dure !

Mes parents ne laissaient pas mes amis juste klaxonner quand ils venaient me

chercher. Ils devaient venir à la porte pour qu'ils puissent les rencontrer. Pendant

que chacun pouvait fréquenter un ou une petit(e) ami(e) quand ils avaient 12 ou

13 ans, j'ai dû attendre d'en avoir 16

À cause de mes parents, j'ai manqué beaucoup de choses que d'autres enfants ont

expérimentées. Je n'ai jamais été prise pour vol à l'étalage, vandalisme, alcoolisme,

ni même arrêtée pour tout autre crime. C'était «tout de leur faute».

Maintenant que j'ai quitté la maison, je suis instruite et une adulte honnête. Je fais

de mon mieux pour être un parent méchant comme mes parents l'étaient.

Je pense que c'est ce qui ne va pas avec le monde aujourd'hui. Il n'y a

pas assez de parents méchants!

Merci donc à toutes les parents qui ont été assez méchants dans notre jeunesse

pour nous apprendre à être de méchantes bonnes personnes.

 

Stéphanie C-A

Neuropsychologue

39000 Lons le Saunier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Swag c'est juste une merde temporaire , un peu comme la tecktonick en 2007 ( :rire: ) , j'ai 18 ans et pourtant je trouve que c'est de la merde , tu dis que ça te donne une personnalité ? mais tu prouve le contraire car tu ne fait que copier aveuglement ce que font les français , si l'année prochaine ils passeront à une autre mode temporaire de merde tu en fera autant et ainsi de suite.

 

Tu n'es qu'une simple victime d'une société de consommation , tu sent le conformisme à 1000KM , et tu ne fait que copier les autres que ce soit dans ta personnalité , dans tes faits ou dans tes paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...