IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62
Share |

Discussion: Le Swag plus qu'un style; un mode de vie

Remerciements
    52
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Le Swag plus qu'un style; un mode de vie

Salut,

Nos jeunes et pauvres amis adolescents sont en pertes de repères, et vont systématiquement manifester leur rébellion vis à vis de l'ordre établi et de la société avec un comportement, on ne peut plus "décalé", ils veulent s'affirmer en jouant la carte de la provoc' et de l’auto-marginalisation!

Personnellement, je suis contre le fait de se balader le jean troué, sale, cheveux puant, barbe hirsute, le style Swag quoi! Si c'est bien un style! J'appelerai ça de la mésestime de soi tout simplement... malheureusement, quand on a cet age, on croit tout savoir, alors qu'on est pile à coté de la plaque!

Allah yahdihoum, ou yahdina!
    Ainsi Swag t'il ...

Symphony

PS: mouradski, c'est WC et non WS Cliquer ici pour agrandir
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

2. Les membres suivants ont remercié sympho pour ce message :

biomine (09/08/2014)

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    8

SWAG: "Secretly We Are Gay" ou "Seriously We Are Gay" chacun son interprétation Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    10

@Sympho, tu confonds trop swag et grunge, c'est pas du tout la meme chose, le style grunge c'est allah ghaleb t'as pas de fric tu mets ce que t'as ! et pour l'autre "truc" c'est plus t'es parents qui sont friqués, d'où le florilège de marques que tu portes Cliquer ici pour agrandir

Premier avertissement à Swaggeuse, le swag est interdit sur le forum, lire la charte avant de poster ! Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par hichem15 ; 14/10/2012 à 15h59.

Remerciements
    275
    Remercié 414 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sympho Cliquer ici pour agrandir
    PS: mouradski, c'est WC et non WS Cliquer ici pour agrandir
    LOL oui Merci Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

O_o je vois que les esprits s’échauffent , déjà SWAGG et GRUNGE c'est pas du tout la meme chose ( juste une petite recherche sur google vous le prouvera ) .
    et pour ceux qui parle d'abandon de gosses et de je ne sais quoi d'autre ..... bahh je dit tout simplement qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme sac --'.
    et enfin... je dit aux philosophes qui donnent des leçons de moral aux jeunes; que chaque individu a sa personnalité , son éducation ,sa perception des choses . et que je n'ait pas de leçons a ressevoir ni de Mr caducé ( avec tout le respect que je lui dois ) ni de personne d'autre (surtout pas sur un forum -_- )
    cordialement *-*
    Dernière modification par swaggeuseDZ ; 14/10/2012 à 17h39.

Remerciements
    157
    Remercié 91 fois dans 74 messages
    Pouvoir de réputation
    15

je n'ait pas de leçons a ressevoir
    !!! 3 fautes !!! Je crois que tu devrais apprendre tes leçons de grammaire avant de venir ici.

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par swaggeuseDZ Cliquer ici pour agrandir
    O_o je vois que les esprits s’échauffent , déjà SWAGG et GRUNGE c'est pas du tout la meme chose ( juste une petite recherche sur google vous le prouvera ) .
    et pour ceux qui parle d'abandon de gosses et de je ne sais quoi d'autre ..... bahh je dit tout simplement qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme sac --'.
    et enfin... je dit aux philosophes qui donnent des leçons de moral aux jeunes; que chaque individu a sa personnalité , son éducation ,sa perception des choses . et que je n'ait pas de leçons a ressevoir ni de Mr caducé ( avec tout le respect que je lui dois ) ni de personne d'autre (surtout pas sur un forum -_- )
    cordialement *-*
    T'as oublier d'ajouter "c'est mon dernier post sur ce forum" Cliquer ici pour agrandir c'est à la mode ça aussi.

Remerciements
    52
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Salut,

Il faut accepter les critiques constructives, celles qui t'aident à avancer, à rester sur les railles, a gagner le respect des autres! Et puis, c'est un devoir de remettre un swaggeur dans le droit chemin, le chemin de la propreté, de la bonne effluve corporelle, même si les apparences sont trompeuses et ne reflètent pas la personnalité réelle des gens, la moindre des choses à faire afin de montrer son respect aux autres, et surtout de la gagner (je me répète), c'est de se vêtir correctement au lieu de se déguiser en swaggeur juste pour faire le Wanna-Be ...

De plus, une critique constructive venant d'un ainé est un cadeau qu'on te fait, accepte le, tout comme je l'accepte de mes ainés, parceque moi aussi je faillie ... très souvent, d'ailleurs!

Dr Symphony

PS: C'est très dur de s'intégrer à un Forum, et de venir imposer d'emblée son point de vue... mais tu as gagné ton pari, tout le monde s’intéresse à ton post, c'est ce que tu voulais non? Cliquer ici pour agrandir
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

et oui Cliquer ici pour agrandir" Se faire remarquer a tout prix telle est la devise d'une swaggeuse . "
    foutre le bordel , et crée le buzz sont nos maîtres-mot :hap: (a m'entendre dire sa j'ai l'impression de faire partie d'une secte -_- )
    donc si je comprends bien votre présence sur ce forum est un don du ciel O.o (simplement de l'humour pas la peine de montez sur vos grands chevaux :P )
    PS: trava... je sais pas quoi; merci mais je n'es pas vraiment besoin de tes talents de correcteur d'orthographe ^^

Remerciements
    275
    Remercié 414 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par swaggeuseDZ Cliquer ici pour agrandir
    et oui Cliquer ici pour agrandir" Se faire remarquer a tout prix telle est la devise d'une swaggeuse . "
    foutre le bordel , et crée le buzz sont nos maîtres-mot :hap: (a m'entendre dire sa j'ai l'impression de faire partie d'une secte -_- )
    donc si je comprends bien votre présence sur ce forum est un don du ciel O.o (simplement de l'humour pas la peine de montez sur vos grands chevaux :P )
    PS: trava... je sais pas quoi; merci mais je n'es pas vraiment besoin de tes talents de correcteur d'orthographe ^^
    Elle est belle la citation dans ta signature Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Discussions similaires

1. MAJ du 17/02 en 4.1.2 Style Mobile
    Par Samir_dz dans le forum La vie du forum
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2011, 21h37
  2. [Problème] config du modem - passer du mode ethernet au mode wifi
    Par veniziano dans le forum Fawri
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/08/2010, 21h07