Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aiguilleur du ciel (Controleur aérien)


Zakroxxor

Messages recommandés

en 2002, quand j'ai passé le test de l'ENNA (entreprise nationale de navigation aerienne) on nous avait dit que le salaire tourne autour de 70000da/mois avec beaucoup d'avantages ca a surement du augmenter entre temps

il faut beaucoup de piston pour ca, j'ai passé le concours pour devenir ts en control aerien, j'ai reussi le test ecrit puis ils ont "oublié" de m'envoyé la convocation pour le test psychotechnique, du coup j'ai été ecarté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ENNA organise un concours national en vue d'une sélection pour Formation / Recrutement de Contrôleurs de la Circulation Aérienne.

 

• Durée de la formation : deux (02) ans

• Lieu de formation : Reghaia

• Régime : internat

 

 

Conditions d'Accès :

 

 

• Etre détenteur d'un diplôme d'ingénieur filière technique, âgé de 26 ans maximum ou titulaire d'un bac + 02 années universitaires filière technique, âgé de 23 ans maximum;

• Avoir une bonne maîtrise des langues (Français/ Anglais) ;

• Réussir au concours de sélection ;

• Etre déclaré apte à la visite médicale de type OACI classe 3 auprès du Centre National d'Expertise Médicale pour le Personnel Navigant.

 

 

Epreuves du concours :

 

 

• Tests de Langues (Anglais- Français) ;

• Tests psychotechniques.

 

 

Dossier à Fournir :

 

 

• 01 CV détaillé avec photo, précisant le lieu de résidence et mentionnant l'adresse complète, le numéro de téléphone et l'adresse email de l'intéressé le cas échéant ;

• 01 demande manuscrite ;

• 01 copie du diplôme universitaire ou certificat de scolarité attestant des (02) années universitaires accomplies.

 

 

 

- Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 03 Mai 2008

- Les dossiers doivent être adressés :

 

 

• Par courrier postal à : Monsieur le Directeur Général, de l'Etablissement National de la Navigation Aérienne, 1 Avenue de l'Indépendance BP 383 Alger Gare.

 

• Par courrier électronique à : concours.cca@enna.dz

 

 

 

NB : les candidats retenus pour le concours seront convoqués par Télégramme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...