Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un espace client bientôt Disponible sur le site officiel d'Algérie Télécom !


Hicham

Messages recommandés

Algérie Telecom se rapproche de ses clients

Un espace client prochainement sur algerietelecom.dz

 

Azouaou_Mehmel_995581115.jpg

 

Algérie Telecom lancera très prochainement un nouveau service accessible sur le site web de l’entreprise, « un espace client » qui sera exclusivement dédié aux demandes et aux réclamations des clients.

 

Algérie Telecom semble vouloir se rapprocher encore plus de ses abonnés et de ses futurs clients à travers un nouveau service qui sera lancé très prochainement accessible sur www.algerietelecom.dz

Selon les premières indications récoltées auprès du PDG d’Algérie Telecom, Mr Azouaou Mehmel, le nouveau service permettra d’être à l’écoute des abonnés, ce dernier aura à sa disposition un espace client visible sur www.algerietelecom.dz à travers duquel l’utilisateur exprimera ses demandes, doléances ou réclamations qui seront traités systématiquement par des équipes dédiées.

 

Dans le détail, l’interface en question permettra aux clients par exemple d’accéder à sa facture à J-1 avec un œil sur l’historique, voir le montant de sa consommation, poster une demande d’octroi d’une ligne téléphonique ou ADSL…En outre, il sera question notamment d’une partie réclamations ou le client postera la nature de son problème et une réponse lui sera communiquée avec un suivi de l’état d’avancements du dossier.


Source

 

enfin un Espace où on peut se défouler tranquillement, merci algérie téléconne :smug:

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai bien la manière dont ils ont écrit : "wOndows" :) et puis "Vista" comme si c'était un système "non-wOndows".

 

Voir la capture d'écran ci-dessous :

 

Screenshot%2520from%25202012-10-18%252011%253A35%253A11.png

 

Et puis petit bémol. L'article 4 des CGU stipule :

 

Lorsque l’Utilisateur a choisi, lors de la création du Compte Client, de recevoir des offres commerciales et publicitaires, les informations du Compte Client sont éventuellement cédées à des tiers afin d’adresser ces offres.

 

Mais où est ce que je peux décocher la fameuse case : Je ne veux pas recevoir de SMS-spam et de mail-marketing d'AT et de ses partenaires.

Weche il y a plus d'OPT-IN et d'OPT-OUT ! Toute info perso récoltée servira eu marketing non-voulu ou quoi ?

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien la manière dont ils ont écrit : "wOndows" :) et puis "Vista" comme si c'était un système "non-wOndows".

 

En plus ils vont pas le corriger c'est sa le problème chez nous , on relit jamais ce qu'on écrit , il va rester comme sa à vie :)

 

l'incompétence en informatique en fait c'est un problème courant surtout pour les gens qui ont étudié dans les années où y avait pas de clavier ni d'ordinateur, donc depuis ce jour là ils ne touchent pas au pc donc ils sont bourrés de théories mais pas de pratique or que la pratique c'est ce dont on a besoin de nos jours !

 

dans les entreprises qui se respectent , tu donnes ton diplôme ils ne le regardent même pas on te dit qu'est ce que tu sais faire ... montre nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais, un espace client en octobre 2012 après je ne sais combien d'années de déroutes à chercher de la maarifa pour régler n'importe quel problèmes,

 

Maintenant il faudra voir si ce service règle vraiment les problèmes de dérangement téléphonique ou de coupure ADSL.

 

qu'on nous tiennent au courant tous ceux qui l'on essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A ce que je vois, il y a des clients qui n'ont pas aimé le fait qu'AT "Collecte nos données pour nous spammer avec son Marketing à deux balles".

Selon les informations qui m'ont parvenus ... http://ec.djaweb.dz a été piraté hier et toute la base de données clients était en clair ...

 

Un vieil adage de chez nous dit : "S ufella yecbah yerqam, z daxel rebbi yeɛlem" - "De l’extérieur il est joli et brillant et de l’intérieur seul Dieu le sait !"

 

A part ça ... tout va bien dans le meilleur des mondes.

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salam.

J'ai beau cherché ce sujet afin d'exposer mon problème rencontré avec l'espace client d'Algérie Télécom, enfin je l'ai trouvé, bref mon problème c'est qu'une fois j'ai entré mon identifiant sur le site, j'ai pas pu accéder à mes informations sur la consommation de ma facturation téléphonique, et les jours restants de mon abonnements ADSL, toutes les rubriques sont vides, suis-je seul à avoir ce problème ?, Merci.

 

755993Sanstitre.png

 

547110Sanstitre1.png

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...