IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
Share |

Discussion: Pack Wifi Extrême

Remerciements
    18
    Remercié 17 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Rigole Pack Wifi Extrême

salut voila j'ai un Pack Wifi Extrême à vendre il ce constitué de la TP-Link - TL-ANT2424B et de la AlfaNetwork AWUS036NH 2000Mw
    premièrement la TP-Link - TL-ANT2424B
    Fonctions

L’antenne parabolique TL-ANT2424B est conçue pour le système Spread Spectrum, fonctionne dans la bande 2,4-2,5 GHz et offre un fonctionnement directionnel 24 dBi. Le design de la surface avec son réflecteur en acier soudé offre des performances optimales. Cette antenne présente une structure légère à gain élevé et couverture étendue ainsi qu’une excellente résistance au vent. Elle est utilisée pour l’extérieur et offre une portée de 56 km.Facile à utiliser

L’installation du modèle TL-ANT2424B est simple et rapide. Cette antenne est compatible avec la majorité des périphériques sans fil (points d'accès, routeurs, ponts et adaptateurs réseau) disponibles sur le marché disposant d'une antenne externe amovible.

La
    AlfaNetwork AWUS036NH 2000Mw
    Détails techniques

• 802.11b / g et «N», 2000mW de puissance qui est plus puissant que n'importe quel autre adaptateur WiFi sur le marché
    • Comprend un 4 pouces à 5 DdBi vis-Sur Antenne en caoutchouc pivotante qui peut être enlevée et mise à niveau jusqu'à 9dBi
    • Très sécurisé avec cryptage des données sans fil avec cryptage 64/128-bit WEP, WPA, WPA2, TKIP et AES
    • Compatible avec la norme IEEE 802.11n, 802.11b/g/n normes sans fil
    • Prise en charge du pilote pour Windows 2000, XP 32/64, Vista 32/64, Windows 7, Linux (2.4.x/2.6.x), et Mac (10.4.x/10.5.x)

Produit importé de France

Pour quoi le titre Wifi Extrême :
    j'ai cherché sur Alger des produits fiable dans ce domaine mais rien que de la contre façons :/ j'ai testé la WifiSky 1500Mw (mederha bien sur ) sans succès
    meme La TP-Link - TL-ANT2424B qui ce vend sur Alger j'ai des doutes lol ,Bref j'ai commandé du vrai matos et je suis super ravie
    Cliquer ici pour agrandir

La Qualité parle d'elle même test réalisé juste avec la AlfaNetwork sans l'antenne TPLink qui toujours sous emballage

Voila quelque photo:

La Tp-link 24dBi est vendu ^^
    Up prix c'est : 8500Da pour la AlfaNetwork Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par ColdFire ; 25/10/2012 à 14h57. Motif: up prix

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Pack Wifi Extrême

Salam,

Si tu vend la Alfa seul, je serais peut être preneur.
    Merci.
    Dernière modification par mfa12 ; 14/10/2012 à 21h47.

Remerciements
    18
    Pouvoir de réputation
    6

Up prix !!!

Remerciements
    34
    Remercié 32 fois dans 27 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam
    ça sert a quoi ce matos ? a pirater les connection wifi ? j'ai pas compris le rayon d'action de l'antenne....???? si ta un pote a 50 km qui une connection a 8 mega,il peux te passer son user et mot de passe pour partager sa connection ?

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

il est tres difficile (sauf si t'as de la chance) de pirater le wifi d'un autre (sauf si il est sécurisé en wep, ce qui est de plus en plus rare)
    pour la portée, je dirais qu'avec du matos pareil, pour capter sur 50km, il faut etre en visibilité directe (donc aucun obstable entre l'emetteur et le recepteur), faut deux antennes directionnelles et un pointage parfait, avec tt ca, faut voir si la 2000mw fera l'affaire.
    mais bon, une fois c conditions reunies, il est possible de se connecter chez un gars qui s trouve a plus de 50km

Remerciements
    106
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    il est tres difficile (sauf si t'as de la chance) de pirater le wifi d'un autre (sauf si il est sécurisé en wep, ce qui est de plus en plus rare)
    Juste pour info, depuis un certain temps le cra.ckage des clé wpa et wpa2 est possible sur certains routeurs (avec certaines conditions) et ce sont passer par la méthode dite "brute force" sans dictionnaire, sauf qu'il faut beacoup plus de temps (entre 4 et 10 heures), mais c'est désomrais possible Cliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    18
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    pour la portée, je dirais qu'avec du matos pareil, pour capter sur 50km, il faut etre en visibilité directe (donc aucun obstable entre l'emetteur et le recepteur), faut deux antennes directionnelles et un pointage parfait, avec tt ca, faut voir si la 2000mw fera l'affaire.
    mais bon, une fois c conditions reunies, il est possible de se connecter chez un gars qui s trouve a plus de 50km
    mdr faut ce mettre à jour par fois ben WEP/WPA/WPA2-PSK son parfaitement cracable de nos jour il faut juste de bon matos et un bon PC
    sans brute ni rien j'ai personnellement testé ^^ le seule clef qui est très puissante c'est la WPA2-AES franchement c'est du lourd
    en plus 97.5% des Dz utilise le modem/routeur de AT = Khourda donc pour la WPA/WPA2 faut compté 20min et c'est dans la poche faut savoir utilisé les bonnes outils Cliquer ici pour agrandir mais bon y'a toujours les WEP pour vous Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    5
    Remercié 28 fois dans 19 messages
    Pouvoir de réputation
    10

20 mins pour du WPA ou WPA2 sur des routeur ZTE dépourvu de PIN WPS, c'est un peu trop rapide a mon avis, mais ma foi, si tu as réussi cet exploit en utilisant d'autres outils c tant mieux..

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ColdFire Cliquer ici pour agrandir
    mdr faut ce mettre à jour par fois ben WEP/WPA/WPA2-PSK son parfaitement cracable de nos jour il faut juste de bon matos et un bon PC
    sans brute ni rien j'ai personnellement testé ^^ le seule clef qui est très puissante c'est la WPA2-AES franchement c'est du lourd
    en plus 97.5% des Dz utilise le modem/routeur de AT = Khourda donc pour la WPA/WPA2 faut compté 20min et c'est dans la poche faut savoir utilisé les bonnes outils Cliquer ici pour agrandir mais bon y'a toujours les WEP pour vous Cliquer ici pour agrandir
    nn ya pas d'autre facon de cr.acker wpa/wpa2 sans dico ou brute force si ce n'ai que cette persone a activé le wps tu peut le brute forcé en (4-10 h ) et tu obtien directement la clé quel qu'elle soit ....(wpa/wpa2)
    Dernière modification par hotsauce3 ; 17/10/2012 à 19h57.

Remerciements
    106
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hotsauce3 Cliquer ici pour agrandir
    nn ya pas d'autre facon de cr.acker wpa/wpa2 sans dico ou brute force si ce n'ai que cette persone a activé le wps tu peut le brute forcé en (4-10 h ) et tu obtien directement la clé quel qu'elle soit ....(wpa/wpa2)
    Voilà je parlais du WPS, et certains routeurs tel que les D-link sont activés par défaut donc cr.ackable.

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [A vendre] IPAD 3 32GO WIFI + Samsung Galaxy Tab P7510 Wifi
    Par rayd16 dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2012, 10h20
  2. FAWRI transfert Pack wifi vers la forme classique
    Par Drzack dans le forum Fawri
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/07/2012, 21h09
  3. [Problème] Config wifi avec un abbo non wifi !
    Par alirobben dans le forum Fawri
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/04/2012, 20h06
  4. [A vendre] CPU 980 extreme
    Par gigabyte dans le forum Ventes
    Réponses: 29
    Dernier message: 02/03/2011, 07h40
  5. wifi router + wifi pc + wifi dream box !!!
    Par fianeso dans le forum WIFI-WIMAX
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2009, 22h39

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages