Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

BlackBerry Curve 8520 !


Baghdad10

Messages recommandés

Salut tous le monde

 

J'ai un BlackBerry curve 8520, j'aimerais beaucoup savoir comment exploité ses capacités au MAX ... , comme par-exemple lui faire sa mise à jour, bref tous.

Sur l'Iphone je sais comment le "débloquer", le customizer, lui faire sa mise à jour qui d’ailleurs l'IOS 6.0 et son jailbreak tethered est sortit récemment !

 

Je crois que j'étais asse claire, Si il y a des sites ou des forums ou même des chaines YoutubeS pour ce genre de mobile sa serai bien COMME sur l'iphone le site http://ipodtouchisapro.net/jbpourlesnuls/index.html ...

 

Merci, cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te décevoir, mais le curve est en plus un entrée de gamme...donc au niveau confort, puissance, rapidité etc...

 

pour les appli : je dirais "comme il a dit lui" .

 

tu peux aussi utiliser Black Berry AppWorld sur ton téléphone pour télécharger des apps. tu verra une icone comme ça sur ton BB : app-world.png

 

mais ne t'attend pas au confort ergonomie d'un iPhone.

 

par contre pour envoyer des mails, taper au clavier et surtout le protocole de transmission et de compression, le BB est beaucoup plus efficace que Apple.

 

en conclusion : pour bosser y'a pas mieux que BB pour s'ammuser ya pas mieux que iPhone :-) ( pour ne comparer que ces deux la..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Si je fait la mise a jour est ce que le desimlockage sera perdu ?

Le BB est en Anglais et j'aimerais le rendre en Francais mais la langue que je désire n'est pas dans la liste de langue proposé par le BB, donc je suppose qu'il faut réinstaller son systeme d'exploitation, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @youcef17fr franchement...tu es encore avec des cartes idoom ?!! Cela fait 1 an que le bonus de 10% existe quand tu paies avec cib!!!!!!! Mais bon si tu ne veux pas gagner de l'argent tu es libre...dommage
    • En wifi 7 tu as huawei ...xiaomi...redmi...Asus...tp link et bien d'autres...
    • @popmpopm Dis nous au moins c'est quoi le dossier alors comme ça on ne galèrer à pas nous
    • Parmi tous les opérateurs FR, il n y'a que Free qui utilise ce type de jarretière fibre avec code couleur pour le branchement, les autres sont utilisables dans les deux sens, en Algérie je ne pense pas que ce soit d'actualité.
    • L'équation est impossible pour AT :  Ils ne peuvent pas dégager du gros bénéfice dans un pays où le smic est à 200€, donc pas d'infrastructures et d'investissement.  Et il n'y a pas de demande dans le milieu pro à cause de l'économie soviétique. Et il n'y a pas de concurrence. Conclusion : il n'y a pas de raison d'upgrade le débit. Qui paie leur ministère ? C'est l'état, c'est à notre notre argent. La question n'est pas de savoir si le soldat cotise pour payer son internet moins cher ( ce qui est discutable d'ailleurs, pourquoi le ministère devrait décider à la place du soldat où ira son argent ? )  Mais de savoir si l'armée reçoit trop d'argent, au point de pouvoir se permettre le luxe de faire des conventions avec d'autres ministères. Il y a deux ans ils ont DOUBLÉ le budget de l'armée, mais l'argent est partie où ? Ils ont acheté des su35 ? Des s300 ? Des t-90 ?  Globalement internet est un problème mineur, il n'y a pas de développement en dz et il n'y en aura pas, il faut s'y faire.
×
×
  • Créer...