Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

que faire après le bac ? :D


bilal59

Messages recommandés

Salut ,

 

je vous explique mon petit problème :) quoi que si c'est un :)

 

voila je passe le bac cette année (gestion) , j'aimerai savoir , je souhaite terminé mes études supérieur en France j'aimerai savoir si c'est possible de passé par le CCF et ainsi que campus france pour pouvoir avoir la possibilité de terminé mes études labas (Licences) , je sais que sa existe pour les master mais ça existe aussi pour les licences ?

 

et je voudrais savoir ce que vous pensé des écoles du style EFTG ? si je fait par exemple un BTS ici a l'EFTG pourrais-je terminé en france un master par exemple ?

 

merci de me conseillé :)

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Bonjour!

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà pensé à un endroit précis où vous aimeriez vous installer et étudier.

Même si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez faire quelques recherches, en vérifiant les pays et les villes qui présentent la plupart ou toutes les caractéristiques souhaitées, qu'il s'agisse du type de programme d'études, des équipements, des transports, du coût de la vie ou du climat.

Néanmoins, si l'un de vos principaux critères est la géographie, vous devriez essayer de le réduire en utilisant d'autres facteurs pertinents, tels que les possibilités de carrière, les options financières ou les conditions de candidature. Si vous n'avez pas pensé à faire des recherches sur le lieu, il est peut-être préférable de réduire effectivement la recherche à une poignée de possibilités. 

Etudier à l'étranger après le bac devient la tendance au sein des nouveaux bacheliers algériens. Si vous souhaitez recevoir des conseils sur les études dans les pays anglo-saxons tels que l'Angleterre, USA, Canada, Australie, Nouvelle Zélande GF Studies Algérie est là pour vous assister dans votre projet d'études à l'étranger.

Modifié par GF Studies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...