Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Anis Plus


Djoss

Messages recommandés

  • Administrateurs
"Faster then 96% of DZ"

hahaha et si tu remarque bien, entre le teste ou il obtient 13.50 Mbps et 8.40 Mbps, il y'a seulement 1% :D ("Faster then 96% of DZ" & "Faster then 95% of DZ").

 

Algérie Telecon..

 

Aufait Djoss, tu as quelle offre ? et quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'offre ANIS+ en ce qui me concerne n'existe meme pas !!!! Franchement dans tout un pays..il n'y a que 4 ACTEL qui la proposent et encore c'est pas pour tous!!

 

Sinon cette semaine j'ai eu l'occasion de tester FAWRI (MSAN biensur) 2Mo...et tenez vous bien...durant toute une semaine le debit n'a pas depassé 70ko en DL !!!!! Quel que soit l'heure de la journée !!!!!

Les pages web sont encore plus lente que chez moi avec 512kbs...:topsy_turvy:

 

AT vole les gens, c'est incroyable...du coup wallah je m'en tape de leur connexion 2M (helas mon ami a payé 3 mois il est cuit)....

 

ps: le test a été fait dans un cyber VIDE a didouche mourad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je suis passé ce matin a anis+...512kbs...car comme je l'ai repété 1000 fois easy est entrain de disparaitre...dans mon actel j'etais le dernier abonné a easy....que dire...la conexion est merdique...mais le ping est a 35ms.....mais meme easy c'etait de la crotte....biensur j'etais en adsl classique...on m'a donc obligé a payé plus cher et on m'a donné un modem wifi...de plus avant je payais 6 mois + 1 gratos....cette promo n'existe plus....punaise ce monople de M...E nous a tué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :moody:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...