Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche salle de sport a bouzareah ou envirent


novice16

Messages recommandés

bonsoir , je crois que pour avoir une réponse faudrait deja commencé a donné des questions précises a propos de tes attentes , quel genre de sport ! , un établissement mixte ou non , les heures d'ouverture et fermeture qui peuvent satisfaire ton emploi du temps etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Khaledz mais est ce que tu peux me donner plus de détail, est ce que c'est une bonne salle? propre? combien par mois?

 

de rien kho, oui elle est propre, ils l'ont ouvert il y a un ans environ, pour le prix c'est 1200 DA par mois pour 3 fois par semaine, ouverte du Samedi au jeudi, de 09:30 à 20:00 je crois même plus parfois 21:00.

 

pour le dossier, ramène 2 photos, un certificat médical ( écrit dessus apte à faire de la muscu ) et photocopie d'une pièce d’identité + 300 DA par ans pour l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
oui mais ça reste pourri y a kho des qu'une salle est soit disant chwiya propre tu payes les yeux de la tete c pas normal c quoi ce beld mickey

 

le materiel de qualité se paye aussi les yeux de la tete, faut pas abusé non plus, c'est un commerce comme les autres, il faut etre rentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a kho une salle de sport à 14 000 DA/ mois c abusé, vrai qu'il y a le matos mais pas le confort. Je sais que le matérielle de qualité se payes mais y a un aussi un service, un accueil digne de cela et des douches propres pas envie de chopé des champignons ou autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a kho une salle de sport à 14 000 DA/ mois c abusé, vrai qu'il y a le matos mais pas le confort. Je sais que le matérielle de qualité se payes mais y a un aussi un service, un accueil digne de cela et des douches propres pas envie de chopé des champignons ou autres choses

 

Moi je n'ai pas vu cette salle à 14000 da / mois, mais vu ce tarif là, il faut que le matériels soit du matériels d'importation et non les copies fabriqués localement et surtout elle doit être très propre + coach disponible tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet, j'ai trouvé une salle a chevalet à 1100 DA / Semaine pour 4 Séances. est ce que vous ne trouverez pas que ces chers?

 

salut Novice, peux stp nous donner plus de détails sur cette salle de chevalet? y a t'il du cardio, le matos est top? la salle est comment et elle se trouve où exactement, son nom stp pour ne pas se perdre, merci d'avance :)

 

sinon, les amis quelqu'un connait une salle propre avec du cardio au niveau d'alger centre, hydra, elbiar, même beb ezzouar, etc. quelque chose de vrai, pro, propre, cardio, nouveaux matos, pas trop cher, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle de chevalet c dans une cité, je n'ai pas le nom exacte. Le matériel est rustique et pas de cardio ni aération perso j'ai fais une seule séance et j'ai pas aimé. On ma dit qu'il y a une bonne salle de sport à Bab Zouar mais je ne sais pas ou mais je trouve que c loin pas rapport à ma localisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Ce n'est pas pour faire de la pub, mais actuellement je fais du sport dans cette salle, https://www.facebook.com/profitness.alger que je trouve très bien propres et on a un très bon rapport qualité prix. Je fais 3 séances par semaines à 2000 DA ce qui est correcte.

j'ai une quetion 2000 DA par mois wella par semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...