IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36
Share |

Discussion: Qui a essayé Mobi Connect de Mobilis ?

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Question Qui a essayé Mobi Connect de Mobilis ?

Salem aleycoum,

Mobilis vient de lancer son offre internet mobile (haut debit : c'est à vous de nous le dire).

L’offre est alléchante au départ en lisant la pub : 5000 DA pour la clé USB 2250DA/Mois le forfait illimité, et avec le débit de 230kbs, bien sure ils ont oublié de préciser que la clé vous coûtera 14000DA si on fait pas un abonnement de 12 Mois (12*2250 + 5000 = 32000DA/An) mais la n’est pas la question,

Je voudrais avoir l’avis des membres qui l’ont essayé pour voir si c’est une bonne affaire pour un bédouin comme moi qui n’a pas li fixe (je parle du débit bien sure)

Merci d’avance de vos réponses et commentaires.

Remerciements
    14
    Remercié 11 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Il est certain que c'est du pipo. on nous a toujours habitué au pire et à la pub mensongère. surtout que ça vient de l'opérateur HISTORIQUE, et quelle histoire.

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Lightbulb

Ben Mobilis, opérateur historique, sûrement une connection historique celle du 1515 ou moins Cliquer ici pour agrandir ...

Moi j'ai un pack N'ternet Nedjma à vendre en trés bonne état, ki s'interesse je suis la ...

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    Ben Mobilis, opérateur historique, sûrement une connection historique celle du 1515 ou moins Cliquer ici pour agrandir ...

Moi j'ai un pack N'ternet Nedjma à vendre en trés bonne état, ki s'interesse je suis la ...
    peut etre que djezzy va opter pour la 3G maroc telecom s,est lancè dons le 3G+

Remerciements
    7
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

à mon humble avis c'est une pure arnaque que ce soit chez nedjma ou chez mobilis car vous ne pouvez pas atteindre 230 kbs.
    la meilleure solution reste l'adsl qui est plus stable et moins couteuse.

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Bijour, g été voir une de leur boutique et figurez vous quelle etait leurs reponses: ZERO INFO il ne savent rien !!!! apparement ils ont appris la nouvelle dans le journal comme nous !! vive la communications ( interne surtout) bref, ils auront des info a partir du 15 fevrier !!!

donc wait n see , mais faut pas sattendre a grand chose.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salem,

moi je suis allé voir une agence et un agent de mobilis m'a donné les infos cités en haut (details sur les offres/prix.....).....je vous jure que je n'ai pas ue recour à la torture....Cliquer ici pour agrandir

mais pour ce qui est debit, faut attendre les commentaires d'un user.

@+

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

salut,
    j'adore vos suppositions,
    1- mobiconnect utilise le edge, je l'ai testé et on est loins devant le gprs de djezzy (meme a des années lumieres)
    2- djezzy avant de passer a la 3g (chose tres peu probable) devait deja optimiser le edge (non accessbile dans bien d'endroits a alger)
    3- entre mobiconnect et nedjma connect , ca se discute.
    enfin je sais de quoi je parle j'ai travaillé par le passé chez deux des trois operateurs.

Mais de grace , argumentez c'est lassent de lire des commentaire n'ayant ni queue ni tete.

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Thumbs down

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par didiss Cliquer ici pour agrandir
    peut etre que djezzy va opter pour la 3G maroc telecom s,est lancè dons le 3G+

Ben, je doute largement, la logique c'est si en classe les 3 opérateurs, en trouve Nedjma en premier suivié de Mobilis et l'Opérateur de khorda djezzy en dernier, pour moi il doit être classé en qlqs .... 35 eme place vue la façon qu'il a entrer le pays avec en plus de son service multimedia pauvre !!!

Il y a qlqs ans sur forum, j'ai dis que Djezzy ne lancera pas son EDGE ni son GPRS dans tout le pays trés bientot vue leurs pauvre BTS installés !!! Ben, pourquoi jusqu'à mnt Djezzy n'est pas placé sur les services mutlimedia ?!!! c surement à cause de leur pauvre réseau !!! n'attendez pas de G3+ de chez eux sauf s'il change leur tout matos ou bien leur mentality !!!

Il reste à dire que si t a 5 bars sous le réseau Nedjma, tu te connectes bien avec leur Pack N'ternet, je suis sur leur offre et c toujours bien sauf ces derniers jours des problèmes techniques sur leur support dans la région ouest !!!

Reste a dire que le réseau mobilis sur le centre n'est plus celui dans les autres régions, vue ke mobilis est GOV alors pour eux l'algérie c ke alger ou résident les GOVs, à alger mobilis ustilise du matos erricsson mais dans les autres régions, il y a ke le khorda chinois !!! Alors surement a alger leur offre Internet est peut etre bonne mais ailleur je doute vraiment, en ouest juste pour appeler un numéro mobilis c comme si tu cherches du une puce dans l'ocean !!!

Bon courage Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Changement de type d'antennes BTS chez Mobilis

Mes amis. j'ai bien entendu que Mobilis a commencé depuis quelques mois de changé le type de leurs ancien antennes BTS avec des nouveau Antennes de Ericsson. Déja 9 wilaya sont équipé par ces nouveaux types. Esque ca veux dird que la couverture des antennes va s'améliorer ?. Quel sont les avantages de ce changement pour les clients Mobilis ?

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. INSOLITE : ILS ont essayé de cuir des oeufs sur une GTX 480
    Par el3anif dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2010, 12h52
  2. Qui parmis vous a deja essayé les offres sans fil de Mobilis, nedjma ..
    Par algerino7 dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/02/2010, 17h36
  3. [Problème] La clé mobi connect est elle interessente/ADSL
    Par joe dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/11/2009, 09h36
  4. essayé ce jeu en ligne.
    Par yeti brutal dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2008, 09h28
  5. mobi connecte les escros