Nedjma
‘’SMS Foot’’ pour les férus du sport-roi
18 février 2008
Cliquer ici pour agrandir

Belle nouveauté que celle que vient d’annoncer l’opérateur leader de l’innovation et du multimédia mobile en Algérie. Nedjma lance les SMS Foot, de nouveaux services destinés aux mordus du football. (Par Nouredine ABBASSEN)


Que vous soyez un inconditionnel d’un club de foot ou tout simplement un amateur du sport-roi, il vous est désormais facile de connaître les résultats des matchs de football Algériens en temps réel. Nedjma vient de lancer les ‘’SMS Foot’’, un nouveau service à travers lequel trois formules d’abonnement y sont proposées, selon les gouts et les orientations des un et des autres.

Nedjma explique, dans son communiqué adressé à notre rédaction, que ce service propose 3 abonnements, à savoir : SMS Foot News, SMS résultats des matchs : Equipe favorite, et SMS résultats D1.

Dans le détail, l’opérateur ajoute que pour bénéficier de ces services, il suffit au client de s’abonner à la formule choisie de la façon suivante.

• Pour s’abonner au service SMS Foot News et recevoir les news du monde du foot national et international, il suffit d’envoyer le mot foot au 5115. (Le tarif de l’abonnement est de 200DA/Mois incluant 3 envois/semaine).

• Pour s’abonner au service SMS résultats des matchs : Equipe favorite : il suffit d’envoyer le nom de l’équipe favorite exp. MCA au 5152. Le prix de l’abonnement est de 250DA/Saison.

• Pour s’abonner au service SMS résultats D1 et recevoir les résultats des matchs de l’ensemble des équipes de la première division, il suffit d’envoyer le mot D1 au 5151. Le prix de l’abonnement est de 500DA/Saison.

Avec ce nouveau service, L’opérateur étoilé donne à ses clients la possibilité d’accéder à l’information sportive en temps réel et où qu’ils soient sans qu’ils aient à se déplacer. Avec le lancement de ‘’SMS Foot’’, c’est tous Nedjma qui continu dans la lignée de l’innovation qu’il s’est assigner depuis son installation en Algérie. ‘’De l’innovation encore et toujours !’’ conclu le communiqué.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=790