Algérie Télécom : Les lignes téléphoniques suspendues réactivées durant l’Aïd


Cliquer ici pour agrandir

Soucieuse de se réconcilier avec sa clientèle perdue. Algérie Télécom (AT) annonce dans un communiqué ce mercredi que toutes les lignes téléphoniques suspendues pour défaut de paiement seront réactivées en mode réception durant l’Aïd el Adha.

« A l’occasion de l’Aïd el-Adha, Algérie Télécom a décidé de renouer avec sa clientèle dont les lignes téléphoniques ont été suspendues pour défaut de paiement », indique AT. Cependant Algérie Télécom veut envoyer un signe évident quand à la disponibilité d’AT de demeurer à la disposition d’une clientèle qu’elle veut retrouver définitivement.

« Un arsenal de propositions a été mis en branle et toutes les personnes concernées n’auront qu’à prendre attache avec les actels pour sceller les retrouvailles », ajoute la même source.

Pour Algérie Télécom, cette initiative, n’a pas seulement des objectifs commerciaux, elle souhaite également se décliner comme l’expression d’une dimension citoyenne d’une entreprise réconciliée avec sa clientèle et de faire en sorte que la fête de l’Aïd el-Adha soient célébrées en toute convivialité, dans la joie générée par la « réception des vœux adressés par les proches ».


Source : internet.