Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

HELP, branchement TV au démo !


mfa12

Messages recommandés

Salam,

 

Voilà, un ami, a acheté un téléviseur Smart TV (samsung), qui ne posséde que des branchement en HDMI et d'autres que je ne connais pas (mais pas de péritel ni de RCA), et son démo n'a que des sortie péritel et RCA, comment faire pour brancher la télé au démo, avec un genre de câble RCA--> HDMI, si il existe y'en a-t-il sur Alger ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah les amis je vous respecte mais la vous me faites TROP rire !!! :welcoming:

cable RCA HDMI....???? par definition ceux sont l'opposé !!! Moi j'en ai jamais vu ni entendu parler...et si ça existe c'est honteux pour le constructeur !!

 

Quoi qu'il en soit MFA, tu trouve normal qu'on achete une TV a 15-20 millions...et qu'on regarde avec un demo SD....??? Franchement no comment

 

@basta: merci pour la rigolade !!! tu mets un cable ps2 et tu dis a MFA que c'est ce qu'il lui faut ?!:playful:

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je confirme qu'il existe le cable RCA(cable jacke)==HDMI ,si je me souviens bien il coute 600 da a Hamiz,tu le trouvera au magasins qui se trouvent a l’intérieure pas dans la rangé sur la route principale,tu vas au magasins qui vend les bricoles (lampe,piles,cable,et beaucoup d'autres chose) .

mais je suis d'accord avec ce que a dit genio,pour ma part je préfère de commencer a l'inverse un démo HD puis avec le temps une télé HD,mais pas le contraire,et sa m'arrive trés souvent chez des amis ou la famille ,de leurs faire la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

genio, pour info certaines marques de récepteurs, geant, pour ne pas les nommer proposent une sortie HDMI sur leur récepteur alors que celui-ci ne permet pas la réception des chaînes HD. Que dire de la société qui les a fabriqués? Je rejoins ta colère...

sa,c'est vrai ,ils disent c'est pour une utilisation sur un ecran (plasma_lcd_led),je trouve le plus choquant est la nom qui donnent aux démo il commence par le préfixe HD+un nombre,mais le démo n'est pas HD il a juste la sortie HDMI!!

Modifié par Nadamian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Le but pour cette personne n'est pas de convertir l'image SD en HD, mais simplement de connecter son démo (pourvu d'une sortie HDMI mais défectueuse) à sa télé.

Maintenant s'il compte changer ou non son démo, c'est pas mon probléme.

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah les amis je vous respecte mais la vous me faites TROP rire !!! :welcoming:

cable RCA HDMI....???? par definition ceux sont l'opposé !!! Moi j'en ai jamais vu ni entendu parler...et si ça existe c'est honteux pour le constructeur !!

 

Quoi qu'il en soit MFA, tu trouve normal qu'on achete une TV a 15-20 millions...et qu'on regarde avec un demo SD....??? Franchement no comment

 

@basta: merci pour la rigolade !!! tu mets un cable ps2 et tu dis a MFA que c'est ce qu'il lui faut ?!:playful:

désoler je me suis tromper sur la photo mais ca existe vraiment je l'ai vue sur e tv samsung le même genre que sur la photo de image.php?u=15&dateline=1267311257 mouradski voila la photo Zena-HDMI-3RCA-Black-010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...