Black Ops 2 : support de la technologie LG Cinema 3D


Cliquer ici pour agrandir

Le nouveau trailer de Call of Duty : Black Ops 2 confirme que le jeu d'Activision offrira un rendu visuel amélioré vers la technologie Cinema 3D des écrans compatibles du constructeur LG.


Toujours prévu pour le mois prochain, Call of Duty : Black Ops 2 s'annonce d'ores et déjà comme un succès commercial au vu du nombre de joueurs actifs sur la série. Ce nouvel épisode développé par le studio Treyarch reprendra la suite de la campagne solo du premier Black Ops sorti en 2010, tout en apportant des enrichissements au mode multijoueur.

La nouvelle vidéo diffusée par Activision indique que le jeu supportera la technologie Cimena 3D du constructeur LG, signifiant que les joueurs ayant un téléviseur compatible pourront profiter d'effets visuels en relief plus percutants.

Même s'il s'agit de 3D passive, les téléviseurs compatibles du fabricants conservent pour la plupart une très bonne définition si vous restez à bonne distance de l'écran, tout en assurant une faible baisse de luminosité.

Call of Duty Black Ops 2 sera disponible le 13 novembre 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360. La version Wii U sera commercialisée le jour du lancement de la console de Nintendo, soit le 30 novembre prochain.





Source : Generation-NT