IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Gmail Détrône Hotmail et devient N°1 de la Messagerie en Ligne !

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur Gmail Détrône Hotmail et devient N°1 de la Messagerie en Ligne !

Gmail devient n°1 de la messagerie en ligne en détrônant Hotmail

Google l’avait annoncé en juin dernier et présentait son service de messagerie en ligne Gmail comme le plus populaire au monde avec ses 425 millions d’utilisateurs actifs. Mais ce n’était pas ce que constatait le cabinet d’analyse ComScore qui plaçait Gmail en troisième position. Mais quatre mois plus tard, Gmail devient bien le leader incontesté de la messagerie en ligne en détrônant Hotmail.
    Cliquer ici pour agrandir
    Aujourd’hui, Comscore et Google semblent s’être accordés sur les chiffres et Gmail est bien la messagerie n° 1 dans le monde. Gmail prend ainsi le dessus sur la concurrence et particulièrement d’Hotmail qui était jusqu’alors leader dans le secteur. Au mois d’octobre, Gmail comptait 287,9 millions d’utilisateurs uniques là où Hotmail en avait 286,2 millions. Yahoo reste troisième de ce classement avec 281,7 millions d’utilisateurs.
    Ces chiffres sont à l’échelle mondiale et ne reflètent pas l’état du marché dans tous les pays. Alors qu’en France la messagerie de Yahoo n’est pas la plus populaire, cette dernière est n° 1 aux États-Unis avec 76,1 millions d’utilisateurs, loin devant Gmail et ses 69,1 millions ou Hotmail avec 35,5 millions d’utilisateurs.

Si on regarde l’évolution des messageries, on constate une forte croissance de Gmail quand ses principaux concurrents ont tendance à stagner. Gmail semble donc un solide nouveau leader et la courbe a peu de chance de s’inverser dans les mois à venir si on se fie à la croissance d’Android et la convergence de Gmail avec les autres services Google.

Source

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Gmail Détrône Hotmail et devient N°1 de la Messagerie en Ligne !

MSN messenger est de moins en moins utiliser c'est pour ca ...

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Gmail Détrône Hotmail et devient N°1 de la Messagerie en Ligne !

psq crosoft a arreter de supporter msn pour windows xp je crois :s

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

ça ne veux rien dire du tout , puisque hotmail est voué a disparaître au profil de outlook , et msn aussi va disparaître au profil de "Messages" une application windows 8 trés bien foutu , bref microsof est en pleine phase de transformation et de modernisation , mais avec outlook , son intégration a windows 8 et toutes les options qu'il propose je pense que dans quelque mois microsoft va redevenir le leader.

Bref moi je suis sous windows 8 et c'est un vrai plaisir avec outlook et toutes les applications c'est super.

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

le monde de la technologie évolu vite, je crois bientôt on sera tous obligé de passer à Windows 8 (comme c'était le cas avec windows 7 même si on aimé bien XP) pour ..... espérer rester dans la course.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    le monde de la technologie évolu vite, je crois bientôt on sera tous obligé de passer à Windows 8 (comme c'était le cas avec windows 7 même si on aimé bien XP) pour ..... espérer rester dans la course.
    uh ? obligé ? mais jamais, je suis toujour sous xp et je suis fiér lol je boot windows7 que pour joué battlefield 3 ...

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2013, 12h34
  2. "Lenovo" Détrône HP et devient le Premier Fabricant mondial de PC !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2012, 17h10
  3. Gmail domine Hotmail et devient le 1er Service de Messagerie Au Monde !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2012, 21h03
  4. Facebook s'attaque à Gmail, Yahoo et Hotmail
    Par mouzak dans le forum Guesra
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2010, 19h39
  5. Samsung détrône Motorola
    Par salimdz dans le forum Samsung
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2008, 22h08

Liens sociaux