Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Flash Info : Décès du Moudjahid "Boubakeur Hadj Ali" Aujourd'hui à l'âge de 76 Ans


Hicham

Messages recommandés

Décès du Moudjahid Boubakeur Hadj Ali

 

ALGER- Le Moudjahid Boubakeur Hadj Ali dit "Hadj Ali" est décédé vendredi matin à Alger à l’âge de 76 ans des suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de ses proches.

 

Ancien officier de l’Armée de libération nationale (ALN) dans la wilaya III historique, le défunt a été député à la première assemblée constituante de l’Algérie indépendante avant de se consacrer à l’activité partisane au sein du parti du FLN.

 

L’enterrement du défunt aura lieu ce vendredi après la prière d’El-Asr au cimetière de Baba Hassen dans la banlieue d’Alger.

 

 

Source : Algérie Presse Service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais meme pas

pareil, allah irahmou quand même

 

allah yer'ahmou et allah yjazih s'il a fait quelque chose pour ce pays

 

9 millions / mois de moins, mais ...

tu connais personnellement des combattants de la révolution algérienne qui touche cette somme ??

j'en connais et crois moi que les chiens (7achakoum) sont mieux traités qu'eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui GoLLuM13 je confirme je connais aussi de vrais combattants de la guerre d'algérie et ils ne touchent rien , parce que bien entendu au moment du Recensement des moujahid c'était avec de la ma3rifa (oui la Ma3rifa a toujours existé), mais bon on combat pour dieu et pour le pays pas pour 9 millions ou pour Mr Abdelaziz ..... etc

 

sinon comment une personne né en 1950 pourrait faire la révolution algérienne , dans son Berceau peut être ? :p

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui GoLLuM13 je confirme je connais aussi de vrais combattants de la guerre d'algérie et ils ne touchent rien , parce que bien entendu au moment du Recensement des moujahid c'était avec de la ma3rifa (oui la Ma3rifa a toujours existé), mais bon on combat pour dieu et pour le pays pas pour 9 millions ou pour Mr Abdelaziz ..... etc

 

Allah yarahmou, pour autres choses, binou ou bin moulah, moi je connais rien de lui pour juger.

 

tout à fait d'accord avec vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moujahidines je trouve que toucher une prime pour leurs bravoures et dévouement pour le pays n'est pas une mauvaise chose en soit c'est juste la corruption et l'hypocrisie qui ternissent le statut, et tout compte fait cette prime finira par disparaitre aussi longtemps qu'il le faudra.

Maintenant éssayons d'etre civilisé et évitons les malgames de je connais un faux moudjahid un harkis qui touche la somme de ...... car ils éxistent vraiment l'on seraient des fous pour le nier mais autant avoir une bonne mémoire de nos moudjahidine et chouhada car en fin de compte se sont eux les vrais hommes; nous on fait que balbuter et relater ce que l'on a pas vu ni su ni sauront vu l'ambiguité de l'histoire de notre pays.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...