IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: Virement paypal - Carte Visa ca prend cmb de temps ?

Remerciements
    0
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Virement paypal - Carte Visa ca prend cmb de temps ?

Salam Alikoum
    Voila j'ai une carte paypal de chez AGB et je voudrai transferer des fonds depui mon compte paypal (en dollar)
    on ma dit que cela se faisait gratuitement chaque 1er du mois(, mais je n'ai rien eu malheuresement ) OU alors il faut payer 5$

donc y'aurai t-il un moyen de le faire sans payer les 5$ ?
    sinon combien de temps va metre l'argent avant d'arriver sur ma carte ? et ya t-il des taxes ?

voila merci d'avance

Remerciements
    1
    Remercié 13 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Virement paypal - Carte Visa ca prend cmb de temps ?

Salam wa rahmat alah,
    il suffit d'ajouter ta carte visa au paypal..paypal va crédit 1.95$ normalment de ta carte et auras les 4 chiffres d'activation par sms ou par email genre "PP5786"

aprés activation tu peux laisser tes fonds chaque 1er de chaque mois paypal transfert l'argent gratos vers ta carte visa aprés faut compter 4 a 7 jours pour que l'argent soit visible sur ta carte et tu sera informé par SMS de AGB
    ya pas ni des frais ni des taxes d'aprés mon experience walah a3lam sauf que le taux dollar vers euro est eléve je crois 1euro = 1.35$

si tu veux envoyer manuellement ta une limite chaque jour de 500usd moins 5$ de frais donc tu peux envoyer jusqu'a 495$ chaque jour
    wida habbit batal tasstana chaque 1er de mois

voila.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rayd16 Cliquer ici pour agrandir
    Salam wa rahmat alah,
    il suffit d'ajouter ta carte visa au paypal..paypal va crédit 1.95$ normalment de ta carte et auras les 4 chiffres d'activation par sms ou par email genre "PP5786"

aprés activation tu peux laisser tes fonds chaque 1er de chaque mois paypal transfert l'argent gratos vers ta carte visa aprés faut compter 4 a 7 jours pour que l'argent soit visible sur ta carte et tu sera informé par SMS de AGB
    ya pas ni des frais ni des taxes d'aprés mon experience walah a3lam sauf que le taux dollar vers euro est eléve je crois 1euro = 1.35$

si tu veux envoyer manuellement ta une limite chaque jour de 500usd moins 5$ de frais donc tu peux envoyer jusqu'a 495$ chaque jour
    wida habbit batal tasstana chaque 1er de mois

voila.
    Merci pour ta réponse =)

J'ai deja activer mon compte et j'ai le statu verifier donc pas de soucis la dessus

mais j'ai recu l'argent le 9 octobre , et donc je pensais les recuperer sur la carte le 1er novembre sauf que je n'ai rien recu :/

Remerciements
    1
    Remercié 13 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    8

si tu la reçu il doit étre fi paypal balance : machi pending balance vérifie ça...et si l'argent a étais transférer vers la carte le 1 novembre il seras disponible vers 5 au 8 novembre
    tu seras informé par SMS et des fois l'argent ykoun disponible les sms arrivent en retard par example ça peut être que l'argent est déjà disponible seulement ta pas reçu le SMS de notification
    généralement le sms arrive 3 a 5 retard après la date de reçu.

voila.
    Dernière modification par rayd16 ; 05/11/2012 à 22h38.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rayd16 Cliquer ici pour agrandir
    si tu la reçu il doit étre fi paypal balance : machi pending balance vérifie ça...et si l'argent a étais transférer vers la carte le 1 novembre il seras disponible vers 5 au 8 novembre
    tu seras informé par SMS et des fois l'argent ykoun disponible les sms arrivent en retard par example ça peut être que l'argent est déjà disponible seulement ta pas reçu le SMS de notification
    généralement le sms arrive 3 a 5 retard après la date de reçu.

voila.
    l'argent etait dispo depui le 9 octobre (Solde paypal : xxx$) donc ils etaient sensé l'envoyer debut novembre or , rien n'a changer

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

faut aller dans "préférence", "mon argent", "gestion des virement automatique" là où il y a "solde paypal" et choisir la carte vers laquelle tu veux virer, aussi il faut que la carte vers laquelle tu veux transférer soit la carte par défaut
    le 1er du prochain mois tu aura l'argent, mais il faut attendre quelque jours pour recevoir soit l'sms ou le mail de la part d'AGB
    pour vérifier que tu as bien fait les choses, vas dans "preference", "enregistrer ou modifier carte bancaire" il faut que dans la case "type de carte" il soit marqué "par défaut" ainsi que "transfert automatique", il faut aussi que la carte accepte les virements paypal

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Skiller23 Cliquer ici pour agrandir
    faut aller dans "préférence", "mon argent", "gestion des virement automatique" là où il y a "solde paypal" et choisir la carte vers laquelle tu veux virer, aussi il faut que la carte vers laquelle tu veux transférer soit la carte par défaut
    le 1er du prochain mois tu aura l'argent, mais il faut attendre quelque jours pour recevoir soit l'sms ou le mail de la part d'AGB
    pour vérifier que tu as bien fait les choses, vas dans "preference", "enregistrer ou modifier carte bancaire" il faut que dans la case "type de carte" il soit marqué "par défaut" ainsi que "transfert automatique", il faut aussi que la carte accepte les virements paypal
    Merci pour ta réponse.
    alors j'ai "type de carte" visa par default donc celle d'agb
    et ya aussi "accept les virement PayPal" mais je vois pas "transfert automatique"

et quand je vais sur "préférence", "mon argent" j'ai ca :

Solde PayPal
    $xxx USD

Gestion des virement automatiques.

sauf que je peux pas clicker sur Gestion des virement automatiques O.o

edit : alors voila en cherchant impeu j'ai vu qu'il fallait re confirmer ma carte une 2eme fois pour pouvoir recevoir de l'argent et je crois que c fait Cliquer ici pour agrandir

Mais j'ai eu un email impeu louche , et j'ai vu ca :

"
    Virement vers votre compte bancaire aux Etats-UnisVos virements peuvent s'effectuer automatiquement. Votre solde disponibles est automatiquement transféré on the first day of every month vers votre compte bancaire aux Etats-Unis que vous avez sélectionné"

Or je n'ai pas de compte bancaire aux Etats unis lol

enfin bref...je sais tjr pas si je vais les recevoir en decembre , je vais peut etre payer les 5$ xD
    Dernière modification par Bakuu ; 06/11/2012 à 10h38.

Discussions similaires

1. AGB : virement et rechargement carte visa sur internet
    Par rosalino888 dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/09/2013, 21h09
  2. Carte VISA Alertpay et Paypal
    Par test.med dans le forum Guesra
    Réponses: 27
    Dernier message: 05/11/2012, 18h05
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 01/10/2012, 10h41
  4. Activer paypal avec la carte visa AGB
    Par webmaster dans le forum Guesra
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/04/2012, 21h37
  5. La carte visa prépayée AGB marche avec PayPal ?
    Par badisoun dans le forum Guesra
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/03/2012, 10h27

Liens sociaux

Règles de messages