IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: Azouaou Mehmel appelle ses employés à relever le défi de la modernisation

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Azouaou Mehmel appelle ses employés à relever le défi de la modernisation

Algérie Télécom

Azouaou Mehmel appelle ses employés à relever le défi de la modernisation
    Cliquer ici pour agrandir

À l'occasion de la célébration du 58ème anniversaire du déclenchement de la Révolution du 1er Novembre 1954, M. Azouaou Mehmel, PDG du Groupe Algérie Télécom a adressé un message aux employés de l’entreprise. Un message dans lequel, il les appelle à s’unir pour développer davantage l’opérateur public de téléphonie fixe et Internet.

« Algérie Télécom se trouve investie d'une lourde mission et d'une grande responsabilité en tant qu'entreprise économique dont la mission première est la création de richesse pour ses actionnaires et ses employés. Mais vu le poids et l'importance des TIC dans les sociétés d'aujourd'hui, notre entreprise se doit de relever le défi de la mise à disposition de ces technologies au profit de tous les utilisateurs », lit-on dans ce message.

Selon lui, le défi n’est pas difficile à relever. « Le défi nous incombe, donc à tous sans exception aucune, chacun selon ses compétences et ses responsabilités. Ce sera là notre défi, notre combat au quotidien pour apporter le développement et la prospérité à notre société et honorer ainsi l'engagement de nos aînés et leur montrer que leur sacrifice n'est pas vain », a-t-il souligné.

Source

Remerciements
    87
    Remercié 20 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Azouaou Mehmel appelle ses employés à relever le défi de la modernisation

yaw hawaz makach blablabla m3ahoum ouallah je te donne un grand conseils foute le con les corrompue et rend moi la réponse

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Azouaou Mehmel appelle ses employés à relever le défi de la modernisation

Les autorités Algériennes sont obligé d'ouvrir le marché s'ils veulent adhérer à l'OMC et ils le savent très bien, donc AT s'active (en douga douga) car combien même ils vont s'améliorer, beaucoup de gens vont changer d'opérateur si la moindre occasion se présente Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    8
    Remercié 10 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bonjour,
    @Khaled, tu parle de quels opérateurs??????? en télécoms il ne reste que 3 et même cela risque de disparaître si les choses ne change pas!!!
    I just wanna live while I'm alive
    It's my life

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par courtois Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour,
    @Khaled, tu parle de quels opérateurs??????? en télécoms il ne reste que 3 et même cela risque de disparaître si les choses ne change pas!!!
    je parle d'opérateur internet, pour les Télécoms je pense pas qu'ils vont disparaître vu les millions de dollars qu'ils empochent chaque année, remarque il n'y a plus de concurrence sérieuse entre les opérateurs sur les prix ( il y'a une entente entre eux) et oui, ils ont vu quelle grande vache à lait nous sommes.

Remerciements
    8
    Remercié 10 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

un opérateur Internet est aussi un opérateur télécoms et chez nous, comme je te l'ai dit, il ne reste que 3.
    I just wanna live while I'm alive
    It's my life

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par MouHaa Cliquer ici pour agrandir
    yaw hawaz makach blablabla m3ahoum ouallah je te donne un grand conseils foute le con les corrompue et rend moi la réponse
    true mon frere, il faut commence par donner aux employers un salaire parfait, mais avec une masse sur la tete, a la première faute, on dégage au pieds.
    ça devrait marcher pour tout les secteurs, Argent, obligation puis compte renduit et action.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par MouHaa Cliquer ici pour agrandir
    +1                          

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 05/08/2013, 10h35
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 30/07/2013, 23h19
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 01/01/2013, 10h26
  4. Réponses: 14
    Dernier message: 17/10/2012, 15h36
  5. [Actualités] Mobilis : Azouaou Mehmel nouveau PDG
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech