Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Changement de connection, Fawri!


ipodargent

Messages recommandés

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème qui est survenu vers le mois de Mai, avant j'avais une connection Fawri 1M mais rien n'a changé c'est juste qu'avant, mon modem MT 880 s'allumait en vert dans la partie Link à coté de Power et un jour j'entre mes coordonnées( numéro de tel+mot de passe) mais ça ne veut pas se connecter. Le réparateur vient chez moi, configure le modem et configure chez eux, mais le problème est que je n'arrive plus à jouer en ligne à cause de la NAT qui est bloquée et il y a des coupures.

 

Ma question est: Je peux rendre le Link en vert tout seul?

 

En espérant des réponses, MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'avais le même type de modem, quand le link est vert cela veut dire que tu n'est pas connecté, et quand tu es connecté il est orange.

 

Pour le soucis de jeu j'avais le même probleme, même en essayant de configurer correctement les port rien ne marchait, donc j'ai décider tt simplement de changer de modem et depuis tt est rentrer dans l'ordre

 

en espérant t'avoir aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le modem Huawei smatax MT880 est connecté , la led Link (ADSL) est :

Verte si le modem est configuré en mode Bridge.

Orange si le modem est configuré en mode serveur

 

il sera vert en mode routeur aussi, sauf qu'il faut régler la carte réseau a 10 Mb et non a 100 Mb ( ou 1000) qui est la valeur paf défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le modem Huawei smatax MT880 est connecté , la led Link (ADSL) est :

Verte si le modem est configuré en mode Bridge.

Orange si le modem est configuré en mode serveur

 

n'importe qui, la lumière orange veut simplement dire que le modem est connecté, que ce soir en bridge ou routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...