Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

précision manette PC


Arthur

Messages recommandés

Bonsoir

 

je joue souvent à FIFA 13 et j'ai remarqué que mes passes et mes tires ne vont pas toujours à la direction que je souhaite

je soupçonne que ma manette manque de précision, et je pense que j'ai confirmé cela en faisons un test dans windows

 

dans cette vidéo, j'ai fait un tour complet avec le joystick droit, et si vous regardez bien, le curseur s’arrête pendant un certain moment dans les coins et au milieu de chaque ligne malgré que je n’arrête pas le joystick

 

deuxième remarque, dans 34 eme seconde de la vidéo j'ai fait des mouvements droit, et au moment ou le curseur atteigne la ligne mon joystick n'atteint pas encore sa limite

 

 

conclusion: il y a beaucoup de zone mortes

 

ma manette est un modèle chinois, je voudrait bien investir dans une meilleur manette, peut être une manette xbox360, mais avant je voudrait être sure qu'ils ne sont pas tous les mêmes

 

si vous avez une manette xbox360 je vous pris de faire ce test et me dire si vous rencontrez le même problème, et si vous pouvez me faire une vidéo comme celle ci ça sera mieux

 

pour faire le test, allez dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes, ensuite cliquez droit sur votre manette, paramètre des contrôleurs de jeux/ propriété

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...