IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
Share |

Discussion: arnaque tres bas débit

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut arnaque tres bas débit

bonjour à toutes et à tous, je suis abonné chez easy 1 MO depuis 5 mois, je n'ai jamais vu un tel bas débit, je tourne au tour 3 ko en téléchargement, je me suis déplacé me plaindre à l'agence de constantine zouaghi avec une lettre de réclamation, mais ma surprise était que le responsable de l'agence un certain Smail refuse d'accepter la réclamation on me disant et avec ces termes, qu'il n'accepterai pas cette réclamation, car il ne voulait pas pas se cassé la tête
    Voilà les propos d'un chef d'agence au nom d'une structure de l'état, autrement dit c'est de l'arnaque organisée au nom de l'état, en plus par malheur je me suis abonné pour un an et aucun moyen pour modifier quoi que ce soit! quel droit pour le consommateur algérien face à cette organisée? où se plaidre pour avoir un débit correcte? et s'il n y a ce débit pourquoi le proposer, je ne me reconnais dans ce pays aprés avoir vécu 22 ans à l'étranger

Remerciements
    63
    Remercié 9 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : arnaque tres bas débit

t'es pas le seul mon ami, t'es pas le seul !

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par arnaquedz Cliquer ici pour agrandir
    ! quel droit pour le consommateur algérien face à cette organisée? où se plaidre pour avoir un débit correcte?
    sinon sa ma fait bien rire ! ou j'en pleur aussi Cliquer ici pour agrandir

ya rabbak en est presque en 2013 !!!!!!!!!!!!!!

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    8

ya rien a faire parce que AT c'est le seul fournisseur internet alors pas de concurrence ... et les clé mobile (nedjma,mobilis) c'est aussi de la merde a double prix alors que veut tu qu'on y fasse .. si ce n'est qu'un concurrent étranger ne vient marcher sur les plates-bande de AT ça restera comme ça Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Salut,
    Je suis également abonné 1 méga "Easy Adsl" et c'est de la merde, le téléchargement tourne autour de 1ko - 4ko, et la navigation est tellement lente qu'une recherche google peut rester jusqu’à 5 minutes pour s'afficher, c'est du grand n’importe quoi.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Organisons nous contre cette arnaque, signons une pétition, connaissez-vous des associations des consommateurs ou des contacts des services des fraudes? il s'agit bien d'une publicité mensongère, le service n'est à la hauteur de la prestation. Si je fais tous ça, ce n'ai pas par rapport au 22000 DA payé d'avance, mais c'est par principes, c'est vrai ça vous parait étrange cette démarche, je suis pas martien, mais ne vous désespérez pas, unissons-nous contre ce comportement mafieux

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

SVP, ne restez pas dans le constat, mobilisons-nous , je cherche qq1 qui maitrise bien l'informatique pour centraliser des signatures d'une pétition et dénoncer cette pratique frauduleuse dans les médias par exemple, je ne crois pas qu'il s'agisse seulement de manque de concurrent, mais aussi de l'inertie des consommateurs. . Comparez à ce qui se passe chez nos voisins africains mais pas européens, le wifi gratuit dans les cafés, le haut débit est acceptable, chez nous c'est la dèche, c'est la régression, c'est la désinformation.Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

punaise faite donc un abonnement 512kbs comme moi...au moisn vous payez moins :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! C'est pas possible comme vous etes !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

§Non je regrette Genio, ce qui n'est pas possible à mon sens, c'est de ne rien faire et d'accepter n'importe quoi,

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

le problème tu peut même pas descendre de débit

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par arnaquedz Cliquer ici pour agrandir
    bonjour à toutes et à tous, je suis abonné chez easy 1 MO depuis 5 mois, je n'ai jamais vu un tel bas débit, je tourne au tour 3 ko en téléchargement, je me suis déplacé me plaindre à l'agence de constantine zouaghi avec une lettre de réclamation, mais ma surprise était que le responsable de l'agence un certain Smail refuse d'accepter la réclamation on me disant et avec ces termes, qu'il n'accepterai pas cette réclamation, car il ne voulait pas pas se cassé la tête
    Voilà les propos d'un chef d'agence au nom d'une structure de l'état, autrement dit c'est de l'arnaque organisée au nom de l'état, en plus par malheur je me suis abonné pour un an et aucun moyen pour modifier quoi que ce soit! quel droit pour le consommateur algérien face à cette organisée? où se plaidre pour avoir un débit correcte? et s'il n y a ce débit pourquoi le proposer, je ne me reconnais dans ce pays aprés avoir vécu 22 ans à l'étranger

tu peux mettre ton abonnement en pause, c'est à dire qu'il te coupe internet le temps que ça se rétablisse inchallah pour toi et nous tous, comme ça tu ne perdra pas les mois qui te reste pour rien

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Débit très lent
    Par Redsx dans le forum Easy
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/08/2014, 18h56
  2. debit tres bas avec easy
    Par ssk2510 dans le forum Easy
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/11/2013, 13h34
  3. Connexion haut débit à Tamanrasset : La grande arnaque !
    Par Hicham dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2013, 16h43
  4. une baisse de debit trés importante
    Par smaine dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/04/2010, 12h53
  5. Algérie: La lente connexion au très haut débit
    Par algérien_dz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2008, 20h19

Liens sociaux