Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un député milliardaire se « paie » El Khabar pour exhorter Bo^^^^^ika à briguer un 4e


DziKER

Messages recommandés

Un député milliardaire se « paie » El Khabar pour exhorter Bo^^^^^ika à briguer un 4e mandat

btli.png

 

 

La page 3 du quotidien arabophone El Khabar et une « oreille » en Une, le tout facturé à quelque 600 000 dinars, pour faire la brosse au président Bo^^^^^ika et réclamer de lui un nouveau mandat. Bahaeddine Tliba, 33 ans, député de la circonscription d’Annaba et milliardaire, s’est payé une page en couleurs dans le quotidien arabophone El Khabar, l’un des plus gros tirages de la presse algérienne, pour demander au président Bo^^^^^ika, 75 ans, de briguer un quatrième mandat en 2014.


Trois photographies de Bahaeddine Tliba, avec deux portraits du chef de l’Etat et un cirage de pompes en bonne et due forme dans l'édition d'El Khabar du mardi 27 novembre.

Et le ton est donné dans l’exergue édité en gros caractères : « En mon nom et à la place de tous les bienfaiteurs, hommes et femmes, j’appelle si Abdelakder El Mali… j’exhorte le moudjahid, Abdelaziz Bo^^^^^ika à se présenter pour un autre mandat comme président de la République. »

Dans un discours prononcé à Annaba, dans l'est d'Algérie, au cours de la campagne électorale pour les élections locales, Bahaeddine Tliba, député d’Annaba et vice président du groupe parlementaire du FLN (Front de libération nationale), demande donc à Abdelaziz Bo^^^^^ika de rempiler pour un quatrième mandat en 2014 non sans lui tresser des lauriers à faire pâlir d’envie les plus zélés des laudateurs du chef de l’Etat.

 

 

SOURCE : Un député milliardaire se « paie » El Khabar pour exhorter Bo^^^^^ika à briguer un 4e mandat | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie

 

 

 

seulement voila , en voulant vérifier par moi même sur le site du journal j'ai ouvert celui du 27/11/2012 et la 3eme page est introuvable :) de la 2eme en saute directement a la 4eme en général les journaux ne publient pas les annonces et pubs dans la version en ligne mais la il s'agit d'un article qui est dans la 3eme page .... des idées pourquoi ça a été supprimé ?

 

lien vers le journal : http://www.elkhabar.com/ar/archives/archive_pdf/archive_pdf_2012/archive_pdfv_2012_november/311907.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...