IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM


Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Share |

Discussion: Microsoft "Surface" Windows 8 Pro | 64 Go , disponible en Janvier 2013 à 899 Euros !

  1. #1
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Tizi - Ouzou
    Messages
    7 800
    Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

    Non ou mauvais Microsoft "Surface" Windows 8 Pro | 64 Go , disponible en Janvier 2013 à 899$ !


    Microsoft, le nez dans le tapis : la Surface avec Windows 8 Pro est annoncée à partir de 899 dollars

    Cliquer ici pour agrandir

    La tablette de Microsoft, la Surface RT, est clairement un « modeste » succès. S’il s’agit d’un dispositif officiel pour Microsoft, celui-ci semble encore méconnu du grand public et personne ne semble parler de la première incursion de la société dans le matériel de tablette – a contrario de ce que l’on avait pu rencontrer avec l’iPad. Une raison possible, c’est peut-être que la plupart sont en attente de voir débarquer la Surface avec Windows 8 Pro qui devrait sortir en janvier, mais le prix ne va certainement pas convaincre les gens d’aller voir ailleurs pour leurs besoins en matière de tablette.


    En effet, hier Microsoft a annoncé que la Surface avec Windows 8 Pro serait mise en vente en janvier 201364 Go est annoncé au prix de 899 dollars tandis que le modèle 128 Go sera au prix de 999 dollars.
    Contrairement à la Surface RT, il ne semble pas que Microsoft inclut le Touch Cover ou le Type Cover, pourtant devenus des éléments indispensables pour se démarquer face à la concurrence. En effet, les consommateurs devront débourser une somme supplémentaire aux alentours de 120€, pour un seul élément.


    Cliquer ici pour agrandir

    Alors, qu’est-ce que la Surface Pro a de plus par rapport à la Surface RT pour justifier la hausse des prix ? Le nom dit tout. La Surface Pro est équipée du système d’exploitation Windows 8 entièrement identique à la version de bureau, et est propulsé par un processeur Intel Core i5 de dernière génération. D’autres améliorations comprennent un écran Full HD avec une résolution de 1920 × 1080 – 1366 x 768 pour la RT -, d’un port USB 3.0 – USB 2.0 pour la RT – et un port MiniDisplay pouvant émettre des résolutions allant jusqu’à 2560 × 1440 – seulement une sortie vidéo HD pour la RT.
    Cependant, le gain de puissance lui fait prendre un peu de poids à la tablette. Celle-ci pèse 903 grammes et fait 13,5 mm d’épaisseur – 680 grammes et 9,30 mm d’épaisseur pour la RT. En tout cas, si c’est plus que la Surface RT, ça l’est également plus que les tablettes traditionnelles ! Mais, il ne faut pas oublier que Microsoft l’a pensé comme un PC. Or, pour un PC portable c’est très fin et léger…


    Cliquer ici pour agrandir

    Malgré le manque du Touch Cover, la Surface Pro arrive avec un stylo dédié à la Surface. Microsoft affirme que le stylo est parfait pour prendre des notes sur la tablette, et il est livré avec la technologie Palm Block, ce qui permet de poser la main sur la tablette quand on écrit sans que cela interfère avec l’écran tactile. Lorsque l’on approche le stylo de la tablette, Windows le reconnait et passe en mode écriture. Lorsqu’on n’a plus besoin du stylo, il se colle magnétiquement sur le côté de la Surface – ça me fait clairement penser à l’expérience que l’on a sur le Note 2.
    La Surface Pro est la Surface que tout le monde veut. Il s’agit de l’authentique expérience utilisateur de Windows 8, mais cette fois-ci non pas votre ordinateur de bureau, mais bien pour une tablette. Le seul « gros » problème est le prix ! Combinée avec une Touch ou une Type Cover, la Surface Pro coûtera plus de 1000 dollars. C’est plus que le modèle iPad le plus cher. Microsoft et ses partisans diront que vous obtenez un hybride, autrement dit un ordinateur portable / tablette, mais les gens vont inévitablement le comparer à l’iPad…


    Cliquer ici pour agrandir

    Microsoft a encore un long chemin à parcourir pour faire de Windows 8 et sa Surface un véritable succès. La société avait certainement mieux à faire en menant une politique agressive sur les prix, plutôt que de proposer un modèle haut de gamme que la majorité des utilisateurs ne pourront se payer…


    Source

    j'adore Microsoft , y a 1 an elle annonçait une tablette Révolutionnaire la moins cher du marché à moins de 200 euros et aujourd'hui elle est la plus cher des tablettes actuelles et comme si ce n'est pas trop cher , le Clavier n'est pas intégré il faut l'acheter à 120 euros Cliquer ici pour agrandir donc faut dépenser ~800 euros pour une Tablette , elle est pas belle la vie chez Microsoft ? Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Hicham ; 30/11/2012 à 19h07.

Discussions similaires

  1. "Windows Blue" disponible en Août 2013 , Bêta en Juin 2013 !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2013, 16h22
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2012, 22h16
  3. Réponses: 18
    Dernier message: 12/11/2012, 10h30
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2012, 08h59
  5. Microsoft Office 2013 "Customer Preview" Maintenant Disponible !
    Par Hicham dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/07/2012, 18h11

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon