Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

fraude électorale


pixel

Messages recommandés

Salam,

 

Je me demande pourquoi ce type de video ne fait pas le Buzz chez les dziens?? Je veut dire si c'etait une video qui parle de la religion, on aurait pu avoir une explosion de tout genre de discussion/rebattle/troll scenes...

 

Mais la, rien!! on est serein!!

parce que c'est pas une surprise on sait déjà qu'il y a et qu'il auras toujours des fraude alors .... on s'en fout un peu

Modifié par hotsauce3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même ci cava faire le buzZ et âpres notre politique et basé sur comme le truc des pommes de terre (tout le monde dis que c'est cher mais tout le monde achete )

la aussi (tout le monde dis que y'a ue fraude mais tout le monde vote )... enfin pas tous mais même ci elle fait le buzz ça va rien changer c'est une guerre froid en quelque sorte

genre tout le monde vois mais personne ne peut rien changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça changera rien mais on peut leur rendre leur quotidien difficile :D

 

je vous explique , facebook est très réputé en Algérie (4 millions d'utilisateurs en Algérie) et les site d'information guettent tout ce qui se passe à l'intérieur , vous imaginez que si un site tel que TSA , DNA , Algerie1 .... etc parlent de fraude , je vous assure qu'ils vont sentir quelque chose en sachant que ces sites totalisent des milliers de visiteurs par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je me demande pourquoi ce type de video ne fait pas le Buzz chez les dziens?? Je veut dire si c'etait une video qui parle de la religion, on aurait pu avoir une explosion de tout genre de discussion/rebattle/troll scenes...

 

Mais la, rien!! on est serein!!

 

Un peuple anesthésié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils font pour dormir la nuit, même nos voix il nous les volent !!!!! Du petit exécutant qu'on voit sur la vidéo, jusqu'au gros bonnet, Nar Jahanam takoulhoum !

 

Je ne voterai plus, du moins tant que ce système pourri sera en place.

 

Edit : J'ai presque oublié : Baraka Allah fi celui qui filme, c'est grâce à ce genre de bonhomme que tout changera un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je me demande pourquoi ce type de video ne fait pas le Buzz chez les dziens?? Je veut dire si c'etait une video qui parle de la religion, on aurait pu avoir une explosion de tout genre de discussion/rebattle/troll scenes...

 

Mais la, rien!! on est serein!!

 

j'ai une petite histoire du fraude , quelqu'un me la raconter ; dans les premiers élections libres en algèrie , lors de decompte des bulteins de vote les represantants du hizb al wahed provoquait les autres représentants de partie (avec des insultes wa ma chabah) pour se bagarrer et la police les embarques et le champ serai libre pour frauder ... mais les autres représentants fa9ou bihom et ne se laisse pas faire ... ebain nos fraudeurs trouvèrent une autre méthode c'est de se bagarrer entre eux et là , la police les embraquent tous (tout le monde dans le bureau) .

 

bonne soiré

dixit coulouche : ... Si voter pouvait changer quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voterai plus, du moins tant que ce système pourri sera en place.

 

 

moi j'ai jamais voté , je suis pas inscrit (enfin normalement , sauf s'ils m'ont inscrit pour leurs bien) et j'ai pas de carte de vote

mais je pense que l'erreur est la , quand quelqu'un qui est inscrit ne vote pas le guignol comme celui de la vidéo trouvera le champs libre pour voter a sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais voté , je suis pas inscrit (enfin normalement , sauf s'ils m'ont inscrit pour leurs bien) et j'ai pas de carte de vote

mais je pense que l'erreur est la , quand quelqu'un qui est inscrit ne vote pas le guignol comme celui de la vidéo trouvera le champs libre pour voter a sa place...

 

Tu crois que c'est une solution d'aller voter une fois qu'on est inscrit pour prévenir les fraudes?? moi je pense qu'en faisant ca, on va donner de la légitimité a un acte illégitime organisé par un régime illégitime...

 

Si tout le monde (disant la majorité) s'abstient... le regime tombe a l'eau... et c'est ca que les "bons" gens -naïfs- ne saisissent toujours pas :/

 

L'abstinence est un acte politique/patriotique en elle meme... surtout dans notre cas face a ce regime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleme c'est quand les gens s'abstiennent de voter ils font le boulot a leur place, c'est que vous avez affaire a des gens machiavéliques qui ont une solutions pour tous.

Ils faudra peut etre voter mais massivement et chacun sera libre de choisir ce qu'il veut la au moin ils pourront pas se taper nos voix meme si ca ne les empechera pas de d'agir en leur faveur.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleme c'est quand les gens s'abstiennent de voter ils font le boulot a leur place, c'est que vous avez affaire a des gens machiavéliques qui ont une solutions pour tous.

Ils faudra peut etre voter mais massivement et chacun sera libre de choisir ce qu'il veut la au moin ils pourront pas se taper nos voix meme si ca ne les empechera pas de d'agir en leur faveur.

Salutations.

 

Mais votez pour qui ? Y en a pas un pour rattraper l'autre.. -.-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est une solution d'aller voter une fois qu'on est inscrit pour prévenir les fraudes?? moi je pense qu'en faisant ca, on va donner de la légitimité a un acte illégitime organisé par un régime illégitime...

 

Si tout le monde (disant la majorité) s'abstient... le regime tombe a l'eau... et c'est ca que les "bons" gens -naïfs- ne saisissent toujours pas :/

 

L'abstinence est un acte politique/patriotique en elle meme... surtout dans notre cas face a ce regime.

 

 

et bien tu as devant toi le resultat de ne pas aller voter , j'ai un ami qui a travaillé dans un bureau de vote sur +400 inscrit même pas 80 ont voté et la grande majorité c'est des vieux et veilles qui ignorent la vérité de ce qui se passe dans le pays , donc je peux t'assurer que la majorité s'abstient mais le régime n'est pas tombé a l'eau et ne tombera jamais tant qu'il y'a des lèche-cul comme on voit dans la vidéo , la solution a propos du vote peut etre des manifestation juste avant pour dire qu'on va pas voter , mais je doute fort qu'avec la mentalité que les arabes en général ont , que ça va marcher (sa va se transformer en hivers arabe ou je c plu comment il l'appel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si au moins les empreintes des votants sont passées au Scanner ils pourront se rendre compte qu'il y a des ressemblances !

 

en 5ème année, j'ai proposé à certains de faire un programme de scan & search d'empreinte digitale comme projet de fin d'étude, on m'a rit au nez et pris pour un fou, et on m'a conseillé d’arrêter de regarder les séries américaines :D On n'est pris pour rien dans ce bled :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...