IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Share |

Discussion: « Qu’on le veuille ou non, le peuple algérien aime Bo^^^^^ika» Amara Benyounès

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Non ou mauvais « Qu’on le veuille ou non, le peuple algérien aime Bo^^^^^ika» Amara Benyounès

« Qu’on le veuille ou non, le peuple algérien aime Bo^^^^^ika. C’est une réalité »

Cliquer ici pour agrandir

Amara Benyounès, le secrétaire général du Mouvement populaire algérien (MPA, troisième force politique en Algérie d’après les résultats des élections locales, s’est dit, dimanche à Alger, favorable à un quatrième mandat d’Abdelaziz Bo^^^^^ika. « Qu’on le veuille ou non, le peuple algérien aime Bo^^^^^ika. C’est une réalité », a-t-il ainsi déclaré.

» Je pense profondément que Bo^^^^^ika, ce n’est pas Ben Ali, Moubarak, Kadhafi ou El Assad », a fait savoir Amara Benyounès au cours d’une conférence de presse animée à Alger. A cette occasion, le leader du MPA n’a pas hésité à s’en prendre violemment aux détracteurs du Président de la République. »Ceux qui demandent à ce que Bo^^^^^ika ne fasse pas de quatrième mandat, ce sont ceux qui ont déjà fait quatre à cinq mandats dans leur parti », a-t-il dénoncé. « J’ai soutenu Bo^^^^^ika en 2004 et en 2009. S’il se représente en 2014, le soutien lui est acquis. C’est une évidence pour moi et pour les militants du MPA. Je ne fais pas d’alliances honteuses, j’aime bien marcher en plein jour », a-t-il encore estimé en assurant que le nombre des mandats ne porte pas atteinte à la démocratie.

Source

Wagi dawal machi dasarwal Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Hicham ; 06/12/2012 à 15h29.

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : « Qu’on le veuille ou non, le peuple algérien aime Bo^^^^^ika» Amara Benyounès

Oui, nous t'aimons petit despote moustachu Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Re : « Qu’on le veuille ou non, le peuple algérien aime Bo^^^^^ika» Amara Benyounès

I Love you Mr President , i can't live without you Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    34
    Remercié 32 fois dans 27 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam
    parole d'un chayat,oui... qui continue de beneficier du systeme...!!
    enfin,bref,les egyptiens aussi aimaient moubarek et l'ont detesté comme magie,ont aimé morsi et commence a le detester maintenant ?

Remerciements
    14
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

moi aussi, je l'aime, j'ai son poster dans ma chambre, sa photo en plein écran sur mes pc ^^

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Salam,

Ohhhh tayab ejnanet... on t'aime malgres tout!! on fera une revolution contre tout ce qui bouge pour tes petits yeux... on t'adore et on est pret a combattre le NATO pour toi, et rien que pour toi!!!
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    44
    Remercié 183 fois dans 112 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Vive le roi

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

pourquoi ils ne le mettent pas Roi (officiellement), au moins on va dormir tranquille sans se soucier de la date des élections.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    pourquoi ils ne le mettent pas Roi (officiellement), au moins on va dormir tranquille sans se soucier de la date des élections.
    Qui dit roi, dit "houkm wirati" juste président a la grecque, l'italienne ou a l'allemande (ça serais un gage de stabilité politique). Mais pas lui, plus une personne qui déclarera la guerre contre la corruption et les mafieux et qui la menera sérieusement. (et halte a l’égoïsme des parties politique, qui ne font que diviser les peuples)

Bonne nuit salam (jaa)

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Le peuple a aussi aimé Ali Belhadj et Abbassi Madani, comme quoi le peuple est un mouton tu lui ramène n'importe qui qui lui promet monts et merveille, et ce sera son nouveau roi.
    Avec le pétrole qu'à actuellement le pays, on aurait pu facilement sortir de la dépendance totale des hydrocarbures, mais rien de cela ne se fera, car nos gouvernants n’aiment pas le pays, alors comment les aimer en retour.

Amara Benyounes chiyatt, c'est tout !

Discussions similaires

1. Réponses: 11
    Dernier message: 28/09/2013, 20h58
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2012, 22h15
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 17/09/2012, 07h57
  4. Le peuple algérien
    Par sad723 dans le forum Guesra
    Réponses: 21
    Dernier message: 20/06/2011, 19h17