Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste AADL 2001


fawzi82

Messages recommandés

salam alicom,

 

je cherche la liste des souscripteurs aadl 2001 invités a actualiser leur dossier. j'arrive pas a la trouver sur internet*

est-ce que vous pouvez me dire ou je peux la trouver

barak ellahou fikoum

 

Qui vous a dit qu'il y a une liste des souscripteurs aadl 2001 qui sont invités à actualisé leurs dossiers ?!

 

 

À ce que je sache, il n y a aucune liste pour l'instant, mais d'après les dires et les rumeurs de la rue algéroise. Il y aura cette fameuse liste dans quelques jours sur le site officiel AADL, je tiens aussi à vous préciser qu'il y aura chaque jour 200 personnes pour l'actualisation de leurs dossiers, et je tiens aussi à vous dire que le dossier se compose de :

 

• Déclaration sur l'honneur que la personne n’a pas encore bénéficié d'un logement ou d'un crédit pour l’acquisition d'un logement d'aide " pas la peine d’acheter un « Spécimen » de « déclaration sur l’honneur »" le document n’a aucun valeur.

• Résidence

• La dernière fiche de paie

• La quittance qui preuve que vous avez déposé votre dossier en 2001 et qui inclus votre numéro de dossier,

 

Tous ce que j'ai dit, n'est pas encore officiel, apprendre mes propos avec des pincettes, je veux seulement vous aider et aider les gens qui sont impatient pour l'actualisation de leur dossier.

 

Cordialement.

 

BA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant la déclaration sur l'honneur,

mes proches ont obtenus un logement LSP et ont réglés la première tranche, peuvent ils encore prétendre à l'offre de l'AADL ? sachant qu'ils n'ont pas encore le logement(toujours en construction) et que la banque n'a pas encore payer la tranche restante.

 

merci d'avance et dsl pour le HS et le DP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous a dit qu'il y a une liste des souscripteurs aadl 2001 qui sont invités à actualisé leurs dossiers ?!

 

 

À ce que je sache, il n y a aucune liste pour l'instant, mais d'après les dires et les rumeurs de la rue algéroise. Il y aura cette fameuse liste dans quelques jours sur le site officiel AADL, je tiens aussi à vous préciser qu'il y aura chaque jour 200 personnes pour l'actualisation de leurs dossiers, et je tiens aussi à vous dire que le dossier se compose de :

 

• Déclaration sur l'honneur que la personne n’a pas encore bénéficié d'un logement ou d'un crédit pour l’acquisition d'un logement d'aide " pas la peine d’acheter un « Spécimen » de « déclaration sur l’honneur »" le document n’a aucun valeur.

• Résidence

• La dernière fiche de paie

• La quittance qui preuve que vous avez déposé votre dossier en 2001 et qui inclus votre numéro de dossier,

 

Tous ce que j'ai dit, n'est pas encore officiel, apprendre mes propos avec des pincettes, je veux seulement vous aider et aider les gens qui sont impatient pour l'actualisation de leur dossier.

 

Cordialement.

 

BA.

 

 

Merci mon frere

justement ils ont dit(le 27 novembre) que ca va etre fait par la voie de la presse, et comme je ne suis pas bcp les journaux, je pensais ils les avaient deja publiés. en tout cas rana nesenaw

 

http://www.aadl.com.dz/communiqu%C3%A9/annonce%2027%2011%2012.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant la déclaration sur l'honneur,

mes proches ont obtenus un logement LSP et ont réglés la première tranche, peuvent ils encore prétendre à l'offre de l'AADL ? sachant qu'ils n'ont pas encore le logement(toujours en construction) et que la banque n'a pas encore payer la tranche restante.

 

merci d'avance et dsl pour le HS et le DP :)

 

il parait qu'il y a un fichier national de logement LSP/LPA/Social/...ect qui regroupe tous les acquéreurs de logement, comme tes proches,

 

dans ce cas la, ils n'auront pas droit a un deuxième logement, même si le logement est en cour de réalisation ou construction d'ou la déclaration sur l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Salam!

 

ou peut on trouver la déclaration sur l'honneur ?

Il te faut te connecter sur le site avec ton code et mot de passe, ensuite tu cliques sur :" générer le formulaire" tu auras ce message:

Vous êtes enregistré, Veuillez télécharger vos fichiers ci-dessus:

 

 

Formulaire d'inscription

Conditions d'éligibilité et Déclaration sur l'honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...