Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Flash lite on l+ 3.00


nico4680

Messages recommandés

Je possède une XBOX 360 flashé sous une version de firmware datant de 2011 (non réalisé par mes soins)

Console = 1ère génération sur laquelle le S.A.V. à installé (suite au R.O.D) une nouvelle carte mère + lecteur LITE-ON 74850c + Firmware LT+ 3.00 pour lite on

Outillage (réalisation du flash) = PC Portable MSI ER710 avec pc card Sata sous Seven + Jungleflasher 0.1.92 Béta + Clé du lecteur "orig.bin"

A ce jour je souhaite réaliser la mise à jour de celui ci, mais je rencontre quelques soucis je m'explique:

- Je connecte mon lecteur de la console via le sata (en laissant l'alimentation de celui ci connecté), ensuite mise sous tension du pc et de la 360 (4 leds rouge apparaissent)

- Je lance Jungleflasher 0.1.92 béta

- Dans l'onglet firmware 32 tool, sous l'onglet source, bouton Open source firmware, je récupère la clé orig.bin. Deux message apparaissent sur lequel je clic sur "non" et la clef de mon lecteur apparaît.

- Je clic sur Open target firmware et récupère le LT+ 3.000 pour lite-on

- Je clic sur le bouton Spoof Source et la clef devient identique à mon lecteur

- Je clic sur Save to file et sauvegarde mon firmware

- Dans l'onglet MTK Flash 32 (je vérifie que le lecteur de la 360 est bien reconnu) et je clic sur Lite-on erase et deux messages apparaissent (pour information la 360 a toujours les 4 leds rouge allumées)

- En bas du logiciel, une 1ère ligne apparaît je débranche donc ma 360 via l'alimentation

- En bas du logiciel, une 2nde ligne apparaît je rebranche donc ma 360 via l'alimentation

mais le statut ne donne rien (pas de type ^^^^^^ flash with status 0x72)

 

Quel est le problème? Y' a til un autre logiciel plus adapté pour la mise ajour que jungleflasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...