Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chanson dédié à Hollande :


arkhoide

Messages recommandés

ça me tue et j'aurai aimé ne pas la voir c'est tellement décevant et humiliant surtout quand ils disent qu'on est des amis quoi mes franchement on sera jamais mais jamais les amis des français parce que si ils croient qu'ils sont en train de nous aider bah alors la ils se font vraiment des idées ( bande de brosseurs>> maudit gouvernement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

vive la politique et la démocratie!!! pour ceux qui aiment la liberté d'expression.....

 

Non, je t'arrête la ! Ta phrase est hors de propos et en réel décalage avec la vidéo .

 

En quoi ceci est en rapport avec la démocratie et la liberté d'expression ? Hein ? Serait ce la liberté d'expression qui ait poussé une vingtaine de filles à chanter une très très mauvaise chanson digne des heures sombres du régime nord-corréen ?

 

En quoi une lubie du présidant actuel devrait être assimilé à la liberté d'expression. La seule liberté d'expression qui a eu lieu, c'est celle de la bassesse et la médiocrité du présidant actuel.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g adorer cette chanson

 

la bassesse et la mediocrite comme tu dis ya si ARKHOIDE , c de voir l algerie du nord au sud et de l ouest a l est , SALE ,une algerie qui croule sous les ordures et ou les habitants presque tous jettent des ordures a tout vas, et ou tu ne peut plus marcher ds la rue avec ta famille sans entendre des gros mots etc etc ........... c est de ca dont il faut avoir honte ce n est pas de quelques gamines innocentes qui chantaient une chansonette de bienvenue.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g adorer cette chanson

 

la bassesse et la mediocrite comme tu dis ya si ARKHOIDE , c de voir l algerie du nord au sud et de l ouest a l est , SALE ,une algerie qui croule sous les ordures et ou les habitants presque tous jettent des ordures a tout vas, et ou tu ne peut plus marcher ds la rue avec ta famille sans entendre des gros mots etc etc ........... c est de ca dont il faut avoir honte ce n est pas de quelques gamines innocentes qui chantaient une chansonette de bienvenue.

 

a+

 

Ceci est un autre débat, et un autre sujet qui n'a pas à être discuter ici.

 

Sinon, ce n'est pas une bande de gamines innoncentes et désintéressées, ceci est un acte politique digne des républiques bananières, on se croirait presque en vieil francafrique avec napoléon 3 visitant le caid de tlemcen.

 

De un, la chanson est mauvaise, très mal chanté, avec une mélodie digne des sonneries de NOKIA des années 90. En terme de chant "officiel" , l'Algérie nous a habitué à bien mieux, à beaucoup mieux, pour se retrouver avec ce simulacre de chanson que les mêmes les bolcheviques n'aurait pas osés !

 

De deux, la représentation est troublante, dérangeante encore plus HOLLAND qui n'a rien demandé, Personne n'a demandé l'amitié de la France, et personne ne la clame en dehors de ces jeunes filles "innocentes". Ce dont a besoin l'Algérie, ce n'est pas de l'amitié de la france mais son expertise avérée dans l'industrie et le commerce et ce n'est pas une chanson à la con qui nous fera sortie de la politique d'humeur fanstasmé à la Bo^^^^^ika au profit de la real politique pragmatique et sensé.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun voit les choses a sa maniere

 

peut tu stp m expliquer le se dans de la citation que tu a s e n b a s d e tes messages ( Yedkoum fi yedna) ? a moins que tu fqsse allusion a autres chose

 

Le yeddek'oum fi yedden'a revient à la phase des élections législatives des années 2007, ou tout les parties avait un slogan du genre : el yed fil yed.

 

S'ils disaient el yed fi yed, le sous entendu était bien autre, et c'est ce que c'est cette signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on est toujours dans l’exagération ? Pour moi la France a besoin d'argent (chose qu'on possède à l'instant), et l'Algérie a besoin d'investisseurs étrangers pour diversifier nôtre économie et sortir de l'impasse des hydrocarbures (chose que la France -ainsi que d'autres pays- ont). Voila, c'est le gagnant gagnant qui prime. Autre chose, c'est juste de l'excès de zèle, à l'image de cette chanson ridicule, et le monsieur qui embrasse la main de Hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez peut etre aimé entendre une bonne cantine ou la fameuse "adieu monsieur le profésseur"!!!

C'était qu'une chanson de bienvenu ou une forme de politesse vis a vis d'un président venu en visite de courtoisie "affaires".

On a le droit d'aimer ou de détester mais faut pas crier a la fin du monde ou au "nif" des algériens qui est baffoué car il n'en est rien, c'est juste une insatisfaction personnelle de son vecu oisif et passif qui n'en finit pas de surgir en forme de "j'aime pas, je suis tout le temps raleur".

La situation dans ce bled est merdique je ne vous le fait pas dire mais de la a faire d'un petit chant d'enfants une affaire d'état ca c'est plus...... je ne sais quoi???!!!

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fares a résumé vraiment la problématique de ce post. Nous les Algériens sommes devenus tellement insatisfaits et râleurs, que nos discussions sont de pures polémiques. Et le disait bien Fares, c'est sûrement du à notre désœuvrement endémique, à passer au café ou au cyber à trouver un sujet sur lequel s'accrocher pour cracher sa rancoeur et sa méchanceté ! ! ! !

Pour ce qui est cette chansonnette, moi, je l'ai trouvée mignonne. Souhaiter la bienvenue au président français est la moindre des politesses. Ce n'est pas de la bassesse.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces filles la quand elles souhaitent la bienvenu au présidant Bo^^^^^ika ( ahlan bil 3azziz wa dhayfihi... hami bladi...), c'est une forme de politesse destiné à Hollande ?

 

Souhaiter la bienvenu au présidant peut se résumer à un seul acte, qui est celui du présidant attendant son hôte lors de la descente d'avion, rien de plus. Tout le reste n'est que folklore et restes d'une politique franceafricaine, beaucoup d'états sont passées à autre chose et s'en passe de ces cérémonies couteuses et inutiles.

 

Et de grace, laissons de côté les algériens sont raleurs, les algériens sont bla bla. J'ai pas envie aussi d'enclencher le discours de certains algériens sont vendues, sont certains algériens n'ont plus de dignités et ce genre de conneries. Les Discours de psychanalystes et de sociologues ont sait tous en faire.

 

Aller, je rajoute une autre image pour ceux qui l'auraient raté, Hollande recevant la clé d'Alger :

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4954247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant apprendre de nos homologues américains.

Des raleurs il y a partout mais au dela des analyses critiques, psychanalytiques il y a ce que l'on appelle le respect de l'autre et de la culture des gens car c'est a travers nos divergences d'idées et de cultures que l'on s'approprie les vrais valeurs universelles et non par l'intolérence.

http://expresse.excite.fr/obama-sincline-devant-lempereur-japonais-N6996.html

A vous de juger par vous meme.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant apprendre de nos homologues américains.

Des raleurs il y a partout mais au dela des analyses critiques, psychanalytiques il y a ce que l'on appelle le respect de l'autre et de la culture des gens car c'est a travers nos divergences d'idées et de cultures que l'on s'approprie les vrais valeurs universelles et non par l'intolérence.

http://expresse.excite.fr/obama-sincline-devant-lempereur-japonais-N6996.html

A vous de juger par vous meme.

Salutations.

 

Quoi ? Ou est le rapport ? Le présidant japonais as t'il organisé uen soirée privée avec c des gaisha ? Si c'est pas le cas, c'est pas la peine de confondre les choses.

 

Avant le respect de l'autre, y'a le respect de soit et son peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit l'ami:"le respect de soit et de son peuple".

Il s'est avéré que nous ne discutons pas de la meme chose finalement, moi je parle de la chanson reproduite pour la visite du président francais et vous vous amalgamez a propos de notre président "ce qui est une autre paire de manche".

Sinon pour le rapport il est tres clair le président obama en allant rendre visite a l'empereur japonais" et non président" c'est incliné devant: signe de faiblesse, d'allégence nous savons tout les deux que:NON, signe de respect et d'ouverture d'esprit:OUI.

C'est ce qui manque chez nous"peuple" car en notre qualité d'arabes nous sommes connus pour notre sens de l'hospitalité légendaire, si Hatem Tai" j'éspere que l'orthographe est correcte" a égorger son précieux cheval pour son hote d'un soir, un groupe de gamines saluant un président n'est rien d'autre qu'une forme de joie et de festivité a l'égard de l'hote de l'Algérie.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui manque chez nous"peuple" car en notre qualité d'arabes nous sommes connus pour notre sens de l'hospitalité légendaire, si Hatem Tai" j'éspere que l'orthographe est correcte" a égorger son précieux cheval pour son hote d'un soir, un groupe de gamines saluant un président n'est rien d'autre qu'une forme de joie et de festivité a l'égard de l'hote de l'Algérie.

Salutations.

 

J'ajoute juste une petite chose, c'est ce qui est connu pour les arabes (Voir histoire maghreb) ce qu'ils ne descendaient jamais de leurs cheval pour rencontrer un roi chrétien, de façon qu'ils soient toujours sur élevés. De même, ils n'attendait jamais le roi chrétien dans une salle, mais attendait toujours que celle ci entre pour qu'ils fassent leurs entrée.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Bien dit l'ami:"le respect de soit et de son peuple".

Il s'est avéré que nous ne discutons pas de la meme chose finalement, moi je parle de la chanson reproduite pour la visite du président francais et vous vous amalgamez a propos de notre président "ce qui est une autre paire de manche".

Sinon pour le rapport il est tres clair le président obama en allant rendre visite a l'empereur japonais" et non président" c'est incliné devant: signe de faiblesse, d'allégence nous savons tout les deux que:NON, signe de respect et d'ouverture d'esprit:OUI.

C'est ce qui manque chez nous"peuple" car en notre qualité d'arabes nous sommes connus pour notre sens de l'hospitalité légendaire, si Hatem Tai" j'éspere que l'orthographe est correcte" a égorger son précieux cheval pour son hote d'un soir, un groupe de gamines saluant un président n'est rien d'autre qu'une forme de joie et de festivité a l'égard de l'hote de l'Algérie.

Salutations.

lol khouna

vous parlez de ce qui est visible la....a l’égyptienne!!!

en realité on aprle de ce qu'il y a derriere!!tu croit que ces filles on fait sa par leurs propre volonté?non et tlm parle de ce qu'il y a derriere . et tout le probleme est la!!

ils sont juste ridicule!! c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...