Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Nouveauté] Le Rechargement ADSL Maintenant Possible dans 5 Bureaux de Poste d'Alger


Hicham

Messages recommandés

salam

quel nouveauté ??

pour retirer sa facture chez l'actel,on trouve tjrs un monde fou,c'est ça le probleme...je prenais ma facture apres des longues d'heures d'attente et la payer dans un bureau de poste isolé ou il y'a pas beaucoup de monde au guichet,puis il faut la remettre au guichet d'actel pour activer l'abonnement....un vrai parcours du combattant....:mad::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Service coïncide avec celui de la réception de la facture par e-mail , vous imprimez votre facture et vous allez la payer à la poste comme des grands :p

 

Algérie Télécom fait dans l'humour cette année , au lieu d'investir dans des solutions qui satisfassent ses abonnés comme améliorer la qualité de la connexion , elle investie dans ce qui facilite la vie à elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja trop peu d'informations sur ce nouveau service comme d'habitude walafna, services qui servent a rien et très mal expliquer je parit que si nous appelions le 100 ou allions au actels pour avoir des informations nous aurons plus au moins des réponses différentes suivant l'actel et la personne questionner, j'espére juste que y'a pas de régionalisme et quelque soit ou on habite on peut choisir n'importe quel bureau de poste sinon vraiment no comment

 

salam

quel nouveauté ??

pour retirer sa facture chez l'actel,on trouve tjrs un monde fou,c'est ça le probleme...je prenaisdéja t ma facture apres des longues d'heures d'attente et la payer dans un bureau de poste isolé ou il y'a pas beaucoup de monde au guichet,puis il faut la remettre au guichet d'actel pour activer l'abonnement....un vrai parcours du combattant....:mad::

vous ete sur dans ce cas ces très très du n'importe quoi si la procédure est comme vous la décriver, ana je pense que la facture seras imprimé au niveau du bureau de poste au lieu d'allez a l'actel après la poste après revenir a l'actel

 

Ce Service coïncide avec celui de la réception de la facture par e-mail , vous imprimez votre facture et vous allez la payer à la poste comme des grands :p

 

Algérie Télécom fait dans l'humour cette année , au lieu d'investir dans des solutions qui satisfassent ses abonnés comme améliorer la qualité de la connexion , elle investie dans ce qui facilite la vie à elle :)

 

oui facture téléphonique mais je ne vois nul pars quant peut imprimer une facture ADSL a partir de chez soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...