Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

François Hollande en Algérie : Bo^^^^^ika « attend ce que dira le peuple algérien »


sparrow210

Messages recommandés

bo^^^^^ikaalgerie.jpg

 

« J’attend ce que dira le peuple algérien ». C’est la seule et unique justification donnée par Abdelaziz Bo^^^^^ika quand il a été interrogé par des journalistes français, le soir du 20 décembre dernier à Tlemcen, sur les raisons qui l’ont poussé à observer le silence tout au long de la visite de François Hollande en Algérie. Les hebdomadaires français, le Canard Enchaîné et Paris Match, ont révélé que le Président algérien, «affaibli, les traits tirés», avait dit aux journalistes français présents lors du dîner d’Etat offert à son homologue français, jeudi 20 décembre à Tlemcen : « J’attends de voir ce que dit le peuple algérien ». C’est à travers cette phrase laconique qu’il a répondu aux interrogations des journalistes français au sujet de son silence, alors que son homologue français, François Hollande, avait animé deux conférences de presse. Un peu gêné, François Hollande est venu à la rescousse : «Je l’ai invité en France, c’est là qu’il fera des déclarations», a-t-il dit. Le président algérien a apprécié la réplique de son illustre invité. «On a un pacte entre nous. Je fais son éloge, il fait mon éloge », a-t-il dit, selon toujours les mêmes sources. Les journalistes français qui étaient nombreux à avoir accompagné le président français lors de sa visite en Algérie, ont décrit un Abdelaziz Bo^^^^^ika « fatigué, les traits tirés » et s’exprimant avec «une voix basse».

 

SOURCE : Algérie Focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...