GTA IV ICEnhancer 2.5 : première images du rendu photoréaliste


Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir


Très connu des fans de GTA sur PC, le mod ICEnhancer arrivera bientôt en version 2.5, apportant encore davantage d'améliorations graphiques pour GTA IV, pour un rendu très proche du photoréalisme. Les premières images sont diffusées.

Depuis sa sortie sur PC, Grand Theft Auto IV ( GTA IV ) a profité de quelques mods intéressants dont le célèbre ICEnhancer, développé par Hayssam Keilany. Ce projet a pour but d'améliorer énormément le rendu visuel du titre de Rockstar, tant et si bien que le prochain GTA V en devient obsolète avant même sa sortie.

Alors que les précédentes version de ICEnhancer pour GTA IV proposaient d'ores et déjà un affichage de très haute qualité pour les possesseurs de PC puissants, le concepteur commence à communiquer sur la prochaine version 2.5 qui sera prochainement déployée.

En attendant une vidéo promise qui mettra en avant les derniers ajustement, Hayssam Keilany nous propose une série d'images qui mettent en évidence un rendu toujours aussi impressionnant. Le développeur rappelle qu'il s'agit pour l'intant d'une version alpha qui comporte encore quelques bugs et certains effets visuels non finalisés.
Rappelons que le créateur de ICEnhancer pour GTA IV travaille également sur une version améliorée de Minecraft qui est actuellement en chantier.


Source

voici comme Bonus une vidéo impressionnante de la version 2.0 : (à Regarder en 720p/1080p )