Cliquer ici pour agrandir

Joyeux réveillon : L’ultime Doodle avant la Bonne Année

Joyeux réveillon est le dernier Doodle de l’année 2012. Google a donc tenu à être présent une nouvelle fois pour cette journée festive. Demain, la société de Mountain View devrait proposer une autre création pour souhaiter la Bonne année.

Joyeux réveillon correspond à la création de Google. Ce dernier propose de réunir toutes les créations qui sont apparues ces dernières semaines sur le moteur de recherche. Vous pourrez ainsi reconnaître la première programmeuse, Ada Lovelace. Il y a également Dracula, le mythique vampire qui a répondu présent. Dernièrement, le Doodle du Petit Chaperon rouge nous faisait traverser les époques pour célébrer le fameux conte des frères Grimm. Les lettres du logo GOOGLE se retrouvent au centre de cette grande fête où tout le monde fête comme il se doit les dernières heures de 2012. Dans quelques heures nous dirons bonjour à une nouvelle année qui on l’espère sera aussi riches que celle qui vient de s’écouler. C’est le dernier Doodle de l’année, mais Google devrait sans aucun doute revenir le 1er janvier.

Les faits marquants de 2012

Google propose comme avec la précédente Joyeuse fête qui a entraîné une polémique diverses recherches. En cliquant sur l’image qui trône au centre du moteur, vous pourrez découvrir toutes les actualités, astuces ou créations en lien avec le Joyeux réveillon. Google vous invite également à découvrir une rétrospective de tous les faits marquants de cette année 2012. Ainsi, nous revivons en moins de 3 minutes tout ce qui a fait l’actualité au cours de ces derniers mois.

La société de Mountain View proposera sûrement un autre Doodle pour souhaiter une Bonne année à tous les internautes. Ce Doodle est également un bon prétexte pour la rédaction de 24Matins, nous vous souhaitons un joyeux réveillon du Jour de l’An.

Quelle année !

voire la vidéo ici :
http://seweb.videostep.com/V2?token=...&isFromEmbed=1

source : http://www.24matins.fr/joyeux-reveil...ne-annee-31945


dans le meme esprit : ce qui nous a réunis en 2012 :