Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Administrateurs

Salam

 

Y'a t'il un moyen de débloquer au boot ce type de bios bridé pour avoir accès aux fonctions advanced (gestion du SATA et autres)

 

J'ai trouve des sites qui en parlent en russes mais traduction à peu pres

 

http://forum.ixbt.com/topic.cgi?id=17:38124:253#253

 

En fait, on m'a passé un ordi qui portable Compaq Presario CQ56 142SF qui ne démarre pas et pas moyen de restaurer Seven via l'outil de restauration depuis F11.

 

Au départ j'ai pensé que le HDD était HS, j'ai donc acheté un autre identique et impossible de faire quoi que se soit !!

Pas moyen de booter sur un CD/DVD/USB, bien que dnas le bios, les séquences de boot sont par ordre:

- disquette USB sur clé/ Disque dur USB

- Lecteur de CD/DVD-rom interne

- Disque dur portable

J'ai donc tout essayé, booter sur dvd avec partition magic bootable, hiren cd, un seven gravé, rescue avira, etc..

Voyant que sur cd-dvd ça ne passe pas, j'ai mis tout cela sur clef usb et pareil !!

 

Ce portable m'a épuisé :(

 

Une piste les gars ?

 

SVP ne postez que des messages constructifs !!

 

Merci

usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bon, alors j'ai pu installer un Seven dessus en gardant la même séquence de boot (cd/usb/hdd) et en appuyant sur les touches WINDOWS+B dès le démarrage et hop boot sur le cd et install de SEVEN

 

Prochaine étape, mise à jour des pilotes et du bios via les outils HP

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?40686-Bios-InsydeH20-rev3-5#ixzz2H7QUELNX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je suis face a un problème avec un pc portable acer , avec un bios phœnix malheureusement j ai corrompu le bios , et je n' arrive pas a le récupérer ,pourtant j ai déjà fais auparavant des mises a jour sans aucun soucis , avec une clé USB en appuyant sur les tous fn esc le voyant d 'alimentation clignote une seconde puis le pc s éteint complétement après un certain plusieurs secondes il se rallume . a votre avis d 'ou viens le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai pu installer un Seven dessus en gardant la même séquence de boot (cd/usb/hdd) et en appuyant sur les touches WINDOWS+B dès le démarrage et hop boot sur le cd et install de SEVEN

 

Prochaine étape, mise à jour des pilotes et du bios via les outils HP

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?40686-Bios-InsydeH20-rev3-5#ixzz2H7QUELNX

 

Bonne note prise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...