IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Pays de merde, 2013 toujours les problèmes d'eau... Une semaine sans eau...

Remerciements
    0
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Pays de merde, 2013 toujours les problèmes d'eau... Une semaine sans eau...

Ils se disent être des musulmans et que c'est un pays riche et fort, on est en 2013 et il y a toujours ce foutu problème d'eau. Une semaine qu'on a pas d'eau et ils trouvent cela normal, je suis parti pour faire une réclamation, la femme qui travaille là bas m'a dit qu'elle ne peut rien me faire si je suis tout seul qui réclame. Normalement on a l'eau h24 car c'est essentiel à la vie, si ça continue comme ça, il va y avoir le retour du choléra et de la peste etc... J'en ai marre, coupure d’électricité, coupure d'eau, l’internet j'en parle pas... Mais ^^^^^^ ces élus si ils ne peuvent pas faire leur travail qu'ils laissent la place à ceux qui veulent travailler...

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Pays de merde, 2013 toujours les problèmes d'eau... Une semaine sans eau...

Je comprends ton mécontentement mais wach t7ab mon frère, c'est le résultats d'un système pourri qui nous range depuis 1962. des scandales gigantesques sans que quelqu'un soit poursuivi puni, j'imagine que ce qu'un maire qui n'a pas foutu de réparer son réseau d'eau potable doit sentir face à ça

Remerciements
    0
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Pays de merde, 2013 toujours les problèmes d'eau... Une semaine sans eau...

Ce qui m’énerve le plus, ce sont les gens qui trouvent cela normal. ^^^^^^ ils sont normal ou alors je suis un fou ??? Des barrages d'eau, le dessalement d'eau de mer et toujours ces pénuries d'eau...

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    6

tu l'as dis ...

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2013, 17h57
  2. [Rapport UIT 2013] La Corée du Sud mène toujours la Danse !
    Par Hicham dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2013, 21h44
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2012, 19h40
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 13/05/2012, 09h55
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 22/03/2008, 22h02

Liens sociaux

Règles de messages