IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Share |

Discussion: citoyen humilié par Actel de Kouba

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut citoyen humilié par Actel de Kouba

Chers membres,

Aller voir ce qui se passe à l'Actel de Kouba!

Pour renouveler votre abonnement au seul ISP du pays, préparer-vous à passer 2 ou 3h au minimum soit une demi-journée entre la circulation et le stationnement. Ceci bien sur lorsque le système ne s'arrête pas comme ça se passe depuis quelques jours. En ce qui me concerne il m'a fallu deux 1/2 journées ( Le 31/12/2012 & le 2/1/2013) pour un réabonnement. Bien sur la coupure a eu lieu quand même le 1/1/2013. Bref, à l'agence de Kouba pas moins de 800 abonnés par jour (à 9h45 j'ai eu le numéro 352) et imaginer cette perte de temps! et de la nervosité en plus.

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : citoyen humilié par Actel de Kouba

enta nia ya khouya.....excuse moi mais je croit que tu t'est trompé de pays.....personnelement il ne me serait jamais venu l'idée d'aller vers une administration de chez nous sans préparer le terrain avec une bonne vieille maarifa....
    j'ai renouvelé mon abonnement sans bouger de chez moi..c'est malheureux et j'ai honte de le dire ,mais en Algérie c'est le seul moyen....sahti bjel

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par SIAG Cliquer ici pour agrandir
    Chers membres,

Aller voir ce qui se passe à l'Actel de Kouba!

Pour renouveler votre abonnement au seul ISP du pays, préparer-vous à passer 2 ou 3h au minimum soit une demi-journée entre la circulation et le stationnement. Ceci bien sur lorsque le système ne s'arrête pas comme ça se passe depuis quelques jours. En ce qui me concerne il m'a fallu deux 1/2 journées ( Le 31/12/2012 & le 2/1/2013) pour un réabonnement. Bien sur la coupure a eu lieu quand même le 1/1/2013. Bref, à l'agence de Kouba pas moins de 800 abonnés par jour (à 9h45 j'ai eu le numéro 352) et imaginer cette perte de temps! et de la nervosité en plus.
    Ou est l'humiliation ? et les problème de circulation n'ont rien avoir avec l'actel de Kouba? (peut etre que c'est elle qui gère la circulation aujourd'hui !)

Alger a ses avantages et inconvénients peut etre que vous devrait opter pour un abonnement long durée ou déménager vers une petite ville. Bonne chance pour votre prochaine fois (perso ca me prend 10-15 minutes pour renouveler)

Remerciements
    0
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par kamui13 Cliquer ici pour agrandir
    Ou est l'humiliation ? et les problème de circulation n'ont rien avoir avec l'actel de Kouba? (peut etre que c'est elle qui gère la circulation aujourd'hui !)

Alger a ses avantages et inconvénients peut etre que vous devrait opter pour un abonnement long durée ou déménager vers une petite ville. Bonne chance pour votre prochaine fois (perso ca me prend 10-15 minutes pour renouveler)
    Stp kho, tu peux me citer les avantages d’Alger ? Parce que personnellement je vois que des inconvénients.

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    9

C'est les meme avantage que de vive dans n'importe quelle ville, je t'inviter a vivre dans une petite ville tu comprendra. maintenant tu a surement un toute autre avis je le respecte

Remerciements
    275
    Remercié 413 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Darzil Cliquer ici pour agrandir
    Stp kho, tu peux me citer les avantages d’Alger ? Parce que personnellement je vois que des inconvénients.
    les mêmes avantages de toutes les grandes villes du monde : Toutes les grandes société locales ou étrangères, administration....etc sont concentrés dans les grandes ville, donc plus d'offres d'emploi.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Ya Madjid, tout comme vous je pouvais également utiliser la ma3rifa comme vous dites mais c'est contre mes principes. En plus de celà si j'en parle ce n'est pas pour moi mais c'est pour ces pauvres gens qui perdent une demi-journée de leur salaire pour renouveler leur abonnement. C'est une honte en 2013! Aussi pour cette personne qui dit que la circulation n'a rien à voir eh bien si votre lieu de travail est loin de ce centre, vous seriez bien obligé de vous déplacer en voiture ou en bus n'est-ce pas? mais j'ai compris que vous êtes d'AT.
    "Maudit l’homme qui se confie en l’homme et qui prend la chair pour appui” (Jérémie)

Remerciements
    272
    Remercié 158 fois dans 123 messages
    Pouvoir de réputation
    10

aujourd'hui j'ai fait 3 chaine à l'actel
    wahda pour le téléphone
    l'autre pour l'adsl
    et la dernière pour le guichet heureusement que la dame n'a pas exigé la facture de téléphone déjà payée si non j'aurai eu une 4ème chaine

en tous 2h de chaines pour juste renouveler l'abonnement

ah oui, ils adorent couper le net à 18h30 pour te bousiller la soirée Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

vous me dite combien d'heurs vous rester avec une connexion médiocre pendant la journée ???

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par kamui13 Cliquer ici pour agrandir

mon cher ami le systeme de paiement en ligne existe meme au tchad , on est en face de bande d’incompétent et de magouilleurs , je ne déménagerais pas ni changerais je demande mes droits comme citoyen qui paie ses impôts et ses factures , hadi hyia el hadra machi change de ville ou vas dans une petite ville ... tu passes 3 herue pour payé internet 1 heure le telephone , 3 heure le gaz et l’électricité , tu paie l’impot ta3 edra3 des parking sauvage pour tout ça .... , si on n'avait pas une bande de voleurs et de tricheurs et que le systeme de paiement au guiché arrange leurs quotidien on n'en serais pas la

Discussions similaires

1. Doc Gyneco Humilié !!!!!!
    Par Maverick - JUDAS dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2010, 14h43
  2. Actel a kouba
    Par KingMan dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/01/2010, 18h04
  3. [Actualités] Mobilis, plus que jamais citoyen
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2009, 12h00
  4. Le disque dur laser humilie les SSD
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2009, 11h21
  5. Le geste citoyen de Nedjma
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2008, 09h03

Liens sociaux

Règles de messages