Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hacker algérien Hamza Bendelladj en Thaïlande


Houari

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

il est suivis par le FBI depuis 3 ans d’après l'article , l’Algérie ne fait pas l’extradition c'est pour ça relwhhe yourje les malins , ces derniers années plusieurs pirates de ce genre on été arrêté ..des turques, russes,anglais la plus part prison 15-20ans comme l'un des membre de Lulzsec pour eux ce sont des criminels point bar.rebbi ykounou fi 3ounou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me préoccupe ce qu'il a 24 ans et a eu son ing en 2008 donc à ~20 ans, et son bac ? il a l'air d'un sur-doué :pirate:

 

Et le faite qu'il a l'air idiot en rigolant malgres sa situation extrement: "merdique" , entouré d'une dizaine de caméra, journalistes, est un sentiment que seule les hackers jeunes(surtout dans leur têtes) comme lui connaissent lol

 

J'éspère bien qu'il s'en sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me préoccupe ce qu'il a 24 ans et a eu son ing en 2008 donc à ~20 ans, et son bac ? il a l'air d'un sur-doué :pirate:

 

Et le faite qu'il a l'air idiot en rigolant malgres sa situation extrement: "merdique" , entouré d'une dizaine de caméra, journalistes, est un sentiment que seule les hackers jeunes(surtout dans leur têtes) comme lui connaissent lol

 

J'éspère bien qu'il s'en sortira.

 

Pourquoi espérez vous qu'il s'en sorte ? Faites de vous de même pour le postier qui vole l'épargne de touts les contributeurs et qui se casse en thailand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi espérez vous qu'il s'en sorte ? Faites de vous de même pour le postier qui vole l'épargne de touts les contributeurs et qui se casse en thailand ?

 

Tout à fait d'accord !! Le faite d'être un génie de l'informatique n'autorise pas le vol, il a volé des millions de $, il doit payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Wallah il n'est pas dans la merde. moi je donnerai tout pour quitter ce pays pourri! meme pour finir dans une prison la bas...

 

A bout!

 

You gotta be careful what you wish for. This guy looks young and stupid laughing his a$$ off but believe me he has no clue what Georgia's maximum security hoosegow is about. Once they throw him in and he meets Big Bubba he'll never smile again in his life.

 

Translation:

Vous devez faire attention à ce que vous souhaitez. Ce mec a l'air jeune et stupide, sourire je ne sais pas pourquoi, mais croyez-moi, il n'a aucune idée c'est quoi une prison americaine, mais une fois dedans il va recontre Big Bubba, et il ne sourira jamais dans sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, Wallah il n'est pas dans la merde. moi je donnerai tout pour quitter ce pays pourri! meme pour finir dans une prison la bas... A bout!
je suis sure que tu va changer d'avis si tu sais que tu vas partager ta cellule la-bas avec quel qu un qui s 'appelle bubba de Aryan brotherhood xD ,la prison US c'est juste après l'enfer...avec les clans de maras..etc wellah tu va finir par se suicider ou bien TAHBALE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son sourire et attitude joviale risquent d’être prise pour de la provoc et de la défiance

 

"The Shawshank Redemption" (No1 au top 250 movies) (ainsi qu'une multitude d'autres....) donne un aperçu des plus sordides de ce qui "PEUT" arriver a tout un chacun dans une prison U*S...

 

avec un nom m*u*s*l*i*m, y'a aussi et malheureusement un fort risque de se faire punir :

- pour le 9*11 (ça fait plus de dix ans, mais la haine et la rancune restent tenaces et.....entretenues par les médias, la classe politique, l'intelligentsia j*u*i*v*e ou ceux a leurs pieds....et surtout le cinéma.....sortie de "zero dark thirty" ces jours prochains aux u*s).

- plus généralement par l'islamophobie bête et brutale crée et entretenue par le s*i*o*n*i*s*m*e mondiale a travers l’ensemble de l'occident......

 

a moins de (une note d'espoir !)..........rejoindre (pour jouir de leur protection) les détenus m*u*s*l*i*m*s african-american comme dans la fameuse série de l’époque "Oz" (1997-2003)...pour ceux qui s'en souviennent !

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va passer quelques piges en prison, mais il a surement déjà trouvé un job pour après.

 

That's if he gets out of prison unscathed but I doubt that. To get a job anywhere in the US you need a clean background, this guy is no Frank Abagnale (Catch me if you can movie), he had to work for free for the FBI for years after he got out of the joint. The hoosegow is really a nightmare for the native people let alone foreigners.

 

Translation:

Ca, si il sort de la taule indemne, mais bon je le doute. Pour obtenir un emploi n'importe où aux États-Unis, vous avez besoin d'un casier propre, ce gars-là n'est pas Abagnale Frank (Catch me if you can film), il a dû travailler gratuitement pour le FBI pendant des années après qu'il soit sorti de prison. La taule est vraiment un cauchemar pour les americains eux memes, les entrangers n'en parlons pas.

Modifié par Darkvader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi espérez vous qu'il s'en sorte ? Faites de vous de même pour le postier qui vole l'épargne de touts les contributeurs et qui se casse en thailand ?

Oui, t'as raison.

 

J'attend le jours où je serai surpris moi aussi dans un aéroport comme quoi j'avais téléchargé 500 films piratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam franchement je trouve cette histoire un peut louche parce que je connait personnellement des hackers dz qui on étais en braqué pour plus que sa , et rien n’étais médiatisé pout autant je croix plus que c'est message con veut passé parce que y'a des groupes qui ce crée de hacker puissant , :) donc c'est du n'importe quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était à la une de tous les journaux looool comme si c'était quelque chose de bien.

 

En quelques mots: il va être emprisonné, et violé malheureusement par T_bag mdrrr ( le pauvre ) enfin bref il va récolter ce qu'il a semé !

 

pourquoi violé ?? vous avez une image très dégradé de la prison, la réalité c'est pas la fiction !

 

Salam franchement je trouve cette histoire un peut louche parce que je connait personnellement des hackers dz qui on étais en braqué pour plus que sa , et rien n’étais médiatisé pout autant je croix plus que c'est message con veut passé parce que y'a des groupes qui ce crée de hacker puissant , :) donc c'est du n'importe quoi ^^

 

dommage , tes amis hackers auraient du investir dans une campagne publicitaire :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...