IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Share |

Discussion: Hilarant

KingMan est déconnecté Membre d'Honneur [Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Hilarant

KeeP Your HeAd Up!

Remerciements
    290
    Remercié 104 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Hilarant

kifech hilarant?

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

c'est triste pas hilarant

Remerciements
    14
    Remercié 11 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    11

J'ai rien compris à son histoire.

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Le titre du poste est surement a changer car il ne convient pas a la détresse de cette enfant et de sa famille.
    Que dieu leur vienne en aide.
    Salutations.
    Dernière modification par FARESMANIA ; 08/01/2013 à 12h26. Motif: Erreur d'orthographe.

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par FARESMANIA Cliquer ici pour agrandir
    Le titre du poste est surement a changer car il ne convient pas a la détresse de cette enfant et de sa famille.
    Que dieu leur vienne en aide.
    Salutations.
    Cet enfant devrait recevoir une baffle et un ordre formel d'aller joueur au babyfoot et de fermer sa gueule pour au moins 10 ans, le temps qu'ils apprenne à comprendre ce qu'il dit.

Remerciements
    7
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par arkhoide Cliquer ici pour agrandir
    Cet enfant devrait recevoir une baffle et un ordre formel d'aller joueur au babyfoot et de fermer sa gueule pour au moins 10 ans, le temps qu'ils apprenne à comprendre ce qu'il dit.
    C'est tellement ça !

C'est pas triste pour leurs situation (même si ça l'est) mais mon dieu... c'est quoi se gosse ? j'avais envie de le taper si fort pour qu'il arrête de dire ce genre de chose a son age... c'est complétement déplacé et mal foutue. je sais pas si je dois avoir de la peine ou rire... -.-'
    It's a damn cold night; Trying to figure out this life; Won't you take me by the hand; Take me somewhere new
    Tape it!

Remerciements
    14
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

ces mots vont droit au coeur, il fait plus que son age, mais la misère et la pauvereté l'en forgé il est plus sage que les sages de ce pays tous réunis, RABI YETOUALAHOM LA ILAKA ELA HOU....

Remerciements
    7
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sultanamine Cliquer ici pour agrandir
    ces mots vont droit au coeur, il fait plus que son age, mais la misère et la pauvereté l'en forgé il est plus sage que les sages de ce pays tous réunis, RABI YETOUALAHOM LA ILAKA ELA HOU....
    Parce qu'un gosse de 9 ans qui parle ce genre de chose c'est normal ? non mais c'est désolant, c'est "touchant" mais désolant ! parmi toute les autres personnes âgée ils ont choisis de prendre un gamin pour toucher plus de personne (ça ne m’étonnerai pas qu'ils ont préparer le tout) & la bande son par derrière... c'est juste totalement préparer de A à Z et c'est désolant.
    C'est sur que leurs situation est triste et dommage, mais prendre un gamin & l'utilisé pour ce genre de chose... -.-'
    It's a damn cold night; Trying to figure out this life; Won't you take me by the hand; Take me somewhere new
    Tape it!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Houhou05 Cliquer ici pour agrandir
    Parce qu'un gosse de 9 ans qui parle ce genre de chose c'est normal ? non mais c'est désolant, c'est "touchant" mais désolant ! parmi toute les autres personnes âgée ils ont choisis de prendre un gamin pour toucher plus de personne (ça ne m’étonnerai pas qu'ils ont préparer le tout) & la bande son par derrière... c'est juste totalement préparer de A à Z et c'est désolant.
    C'est sur que leurs situation est triste et dommage, mais prendre un gamin & l'utilisé pour ce genre de chose... -.-'
    que fait l'age ici dans ce qu'il dit ? toi monsieur le grand agé qui se permet de parler comme ça face a ce gosse qui crie a l'aide , tu n'a AUCUNE idée de quoi il parle tu n'a absolument aucune idée de la mésirable vie qu'il décrit c'est pour cela que tu te focalise sur son age , et bien cette misére fait parler même les plus jeunes ça se voit que y'a des gens qui n'ont aucun sentiment en vers les autres en difficultés . c'est tes commentaires qui m'ont laisser sans voix et a mon tour envie de te "taper si fort pour qu'il arrête de dire ce genre de" commentaires.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages