Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dropbox


SHS

Messages recommandés

Bonjour !

J’utilise Dropbox et j’ai pensé que vous pourriez être intéressé. Il s’agit d’un moyen gratuit pour emmener tous vos fichiers n’importe où et les partager facilement.

Inscrivez-vous à l’aide du lien suivant pour bénéficier d’espace:

https://www.dropbox.com/referrals/NTQ5NDc0MTAwOQ

 

Et sans la référence, c'est possible.

 

http://www.dropbox.com c'est beaucoup mieux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

avec la référence j'aurais droit a un peu d'espace supplémentaire cela ne vous coûtera rien et me rendra un grand service en contrepartie vous recevrez toute ma gratitude:)

 

Salutations.

Modifié par SHS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

avec la référence j'aurais droit a un peu d'espace supplémentaire cela ne vous coûtera rien et me rendra un grand service en contrepartie vous recevrez toute ma gratitude:)

 

Salutations.

 

ça aurait été plus "correcte" de le mentionner dès le début :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait peut être aussi dire que la personne qui utilise ton referral, a droit à plus d'espace lui aussi..

 

Mais au lieu de supplier les gens d'utiliser ton lien, il y a d'autre moyen pour gagner de l'espace.. un exemple :http://jamesvest.com/2012/04/24/how-i-got-25gb-of-free-space-on-dropbox/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Et sans la référence, c'est possible.

 

www.dropbox.com c'est beaucoup mieux, non ?

et aprés?!! ou est le problemes?!! ta perdu quelque chose toi?

 

 

meme s'il a fait le malin il na rien fait de mâle a personne.....en plus il a partagé

social, ma neddiche ma yeddiche

 

ellah yedj3ale khir.

 

Je vous présentes mes excuses les plus sincère :) allez soyez sympas walah j'ai grand besoins de cette espace

 

tu n'a pas a t'excuser khouya chacun comment il réfléchie!!

en tous cas merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ToumiAmine : si certains ont réagis comme sa ils ont leurs raisons , il y a plein de gens qui utilisent forumdz à des fins personnels surtout pour la publicité et c'est un genre d'arnaque , peut être que c'est pas le cas de SHS , mais on est sur un forum , on voit pas la personne et on sait pas ce qu'il y a dans sa tête, et tu l'a bien dit , "chacun comment il réfléchi" :D je vais pas te contredire la dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
@ToumiAmine : si certains ont réagis comme sa ils ont leurs raisons , il y a plein de gens qui utilisent forumdz à des fins personnels surtout pour la publicité et c'est un genre d'arnaque , peut être que c'est pas le cas de SHS , mais on est sur un forum , on voit pas la personne et on sait pas ce qu'il y a dans sa tête, et tu l'a bien dit , "chacun comment il réfléchi" :D je vais pas te contredire la dessus :p

si tu te fait arnaquer c ton problème et c ta faute et tu est le seul responsable......

en plus il ne gagne pas d'argent,il gagne juste l'espace de stockage......et apparemment hasdouhe.....ma nekkasse walou,zade info bark

aucune gratitude khouya

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...