Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demande de conseil pour achat de tablette


Travmania

Messages recommandés

Bon bein voila, moi et les tablettes ça ne marche pas encore, mais un ami à moi en voudrait une.

 

Pour un budget de 50.000 DA, que doit-il acheter ? Une Galaxy Tab 2 10.1 ? Ou in iPad 2 (d'occase bien évidemment) ? Je précise que le gars n'est nullement un geek, c'est juste quelqu'un qui veut srufer sur le net avec et probablement quelques jeux pour ces enfants, en plus de lire la presse et tout ce qui s'en suit.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai acheté a ma mère un Ipad2 (R2) sous emballage a 52.000,00DA,donc c'est pas trop loin de ton budget, sinon pour choisir entre Ipad et galaxy tab c'est la question sans réponse, chaque camp avance ces arguments, au fond ça reste une question de coup de cœur, moi j'ai un galaxy tab, même si au fond de moi je trouve ipad et ses applis plus esthétiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, je croyais que tu t'es converti à Android ? Ma3liche peux-tu argumenter STP ?

 

salut l'ami,

 

Au bout d'un moment, j'ai vite rebasculer vers Apple, je sais pas comment l'expliquer y a pas photo, l'os est plus fluide, intuitif ....., le tactile est incomparable et j'en passe ....

 

les mauvais points seront, le prix et les restrictions par rapport aux applications

 

aller bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je penche vers l'iPad tout comme clandestinodz je n'arrive pas à passer de l'autre coté pour plusieurs raisons. Sans oublier mehdiettouile, qui vient de renforcer mon avis.

 

Au fait Mehdi, où-est ce que tu as eu ton iPad2 neuf à ce prix ?

 

@Gollum: Tout compte fait j'ai du mal à me convertir à Android, et je vois que c'est le cas de beaucoup de gens, même si Apple ne fait que nous embêter toujours un peu plus avec leurs politique de tezyar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses choix c'est clair :D en tout cas j'ai testé android et ios et je les trouve presque similaire avec un petit penchant pour android pour ma part (ios pour vous :p ) une bonne partie des applications iOS sont maintenant aussi sur Android

par contre pour ce qui est fluidité, depuis ice cream sandwich et maintenant jelly bean c'est super fluide (encore plus si tu fais des "tweaks" ou avec une rom custom) par contre pour le tactile ça dépend de l'appareil et les Samsung sont généralement au top

et comme l'a si bien dit Mehdi, c'est surtout une histoire de goût et de coup de coeur (mais d'habitude aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te deconseil vivement le galaxy tab 1 ou 2, raison config dépassé en plus les deux sont presque similaire, si tu veut prendre une tab avec une garantie, je te conseil la Acer A510 vendu chez acer

Elle as pour avantage une super autonomie ( je l'ai testé 11h en video ), tegra 3, 32go de stockage, adaptateur mini usb - usb pour branché un hdd ou un flash disk ( formaté en fat32 ), elle est reactif bien mieux qu'un iPad :p

 

Par contre ce qui m'as déplus, le poids dans les 650gr, et aussi l’écran qui est un peu fade comparé au galaxy tab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...