IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
Share |

Discussion: PS3 Black Ops 2 Algérie

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Algérie PS3 Black Ops 2 Algérie

Désoler pour le double sujet. Salem à tous. Voila j'ai bientôt fini mes exam et je veux desendre à alger pour passer 4mois la bas mais bien sur avec ma play et black ops 2. Je voudrais savoir si je pourrais jouer en multi avec les connexion qu'il ya en algérie. J'ai du 1mb, voila ma bande passante. Votre Bande Passante 961.704 Kbps (120.213 Ko/sec) avec ca je peut jouer en multi ou non. Merci d'avance et salem.

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : PS3 Black Ops 2 Algérie

le plus important est le ping (temps de latence), teste le avec speedtest (serveur paris par ex) si il est en dessous des 100ms c'est ok

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Skiller23 Cliquer ici pour agrandir
    le plus important est le ping (temps de latence), teste le avec speedtest (serveur paris par ex) si il est en dessous des 100ms c'est ok
    Le ping est aux alentours de 100, c'est pas parfait pour du FPS mais ça reste jouable. Pour FIFA, par contre c'est largement faisable à conditionner de jouer avec un type de france.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Salut en ce moment je suis en france donc je peut pas tester le ping. C'est pour cela que je veut avoir les avis de certains personne qui joue avec du 1 mb. Je voudrais pas desendre ma play pour rien. Akhoide donc pour toi jouer à black ops 2 avec des français ne poserais pas de problème de connexion? et merci pour vos réponse vous ete une bonne communauté.

Remerciements
    47
    Pouvoir de réputation
    12

non ça ne pose pas de soucis, j'ai fawri 1 méga et je joue à MWF3 en ligne sur play tranquille (avec des français ou autres)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

non ça ne pose pas de soucis, j'ai fawri 1 méga et je joue à MWF3 en ligne sur play tranquille (avec des français ou autres)
    Merci mon frère et ton ping il est de combien? Tu lag? Si tu veut black ops 2 je peut te le ramener en été.

Remerciements
    47
    Pouvoir de réputation
    12

wallah merci mon frère c'est gentil mais c'est pas nécessaire Cliquer ici pour agrandir
    pour le ping c'est entre 60-90 lorsque la connexion est bonne, mais ces jours ci en ce qui me concerne la connexion se dégrade à partir du soir, j'ai pas testé le jeu en ligne depuis la fin aout (pas le temps) mais même avec un ping de 130 c'est acceptable
    en tout cas si la connexion est bonne c'est toujours 3 barres vertes ou plus et pas de lag rien de tout ça, mais rien ne garantit que la connexion soit nickel toute la journée

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

wallah merci mon frère c'est gentil mais c'est pas nécessaire Cliquer ici pour agrandir
    pour le ping c'est entre 60-90 lorsque la connexion est bonne, mais ces jours ci en ce qui me concerne la connexion se dégrade à partir du soir, j'ai pas testé le jeu en ligne depuis la fin aout (pas le temps) mais même avec un ping de 130 c'est acceptable
    en tout cas si la connexion est bonne c'est toujours 3 barres vertes ou plus et pas de lag rien de tout ça, mais rien ne garantit que la connexion soit nickel toute la journée
    Merci akhi si ta besoin d'un jeu d'ici de france dit moi je me ferais un plaisir de te le ramener. Et tu sais combien coute une ps3 slim en algérie.

Remerciements
    47
    Pouvoir de réputation
    12

tu peux avoir une idée du prix en allant voir sur le site ouedkniss (sites de petites annonces)
    en ce qui me concerne j'achète mes consoles en france, j'ai arrêté d'acheter d'ici car je trouve les prix très élevés

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

tu peux avoir une idée du prix en allant voir sur le site ouedkniss (sites de petites annonces)
    en ce qui me concerne j'achète mes consoles en france, j'ai arrêté d'acheter d'ici car je trouve les prix très élevés
    Ok merci pour le site. Moi je veux acheter une de france pour la vendre en Algérie.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Black ops 2 ps3 en Algérie
    Par GamerHd dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2013, 20h22
  2. Black ops 2
    Par kassper dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/11/2012, 00h27
  3. LG Optimus Black disponible en Algérie
    Par salimdz dans le forum LG