IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: SVP ! conseil pour achat Photocopieur meilleur rapport : qualité/ prix/prix toner

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut SVP ! conseil pour achat Photocopieur meilleur rapport : qualité/ prix/prix toner

Bonsoir tout le monde !

SVP ! j'aimerai avoir des conseils pour que j'achète un photocopieur pour un bureau tabac , j'hésite avant d'avoir une idée sur une bonne marque , qui a une bonne qualité d'impression , un prix raisonnable et aussi prix du toner pas trop cher. J'attends vos conseils , je vous remercie d'avance !

Remerciements
    1
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : SVP ! conseil pour achat Photocopieur meilleur rapport : qualité/ prix/prix tone

Salut !
    Pour ma part je suis très satisfait de la gamme Kyocera mita disponible partout consommable avec un bon rapport prix/page et surtout la disponibilité de la pièce détachée et du sav.
    Je te conseil notamment la 1035 à 42.000 da : rectoverso, rapide, usb, réseau port usb pour imprimer d'un flashdisk chargeur doc

Sinon il ya la gamme brother que j'ai redécouvert avec de bon rapport qualité prix ils proposent d'ailleurs une imprimante couleur a3 jet encre avec scanner a4 wifi reseau usb pour 28.0000da environs le consomable est disponible en compatible.

J'espère que ces infos vont t'aider.

Bon courage pour ta future activité !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : SVP ! conseil pour achat Photocopieur meilleur rapport : qualité/ prix/prix tone

Merci beaucoup mon frère alboy pour vos conseils et pour le temps que vous m'avez consacrez afin de me répondre. Que Dieu vous protège ! Merci infiniment pour votre aide précieuse.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

canon MF4010

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci à vous kermanoff !!

Discussions similaires

1. [A vendre] meilleurs SERVEUR CCCAM rapport qualité-prix
    Par roidusat dans le forum Ventes
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/05/2012, 03h04
  2. demo avec meilleur rapport qualité/ prix ????????
    Par inoue23 dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/04/2012, 08h47
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2012, 12h26
  4. [Problème] Meilleur PRIX Pour une XBOX 360 ?
    Par anisforever dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/06/2010, 20h36
  5. Issad Rebrab concourt pour le prix du meilleur chef d'entreprise d'Afrique
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/07/2008, 14h48

Liens sociaux

Règles de messages