Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AADL Communiqué du (08/01/2013)


planetesport

Messages recommandés

AADL Communiqué du (08/01/2013)

 

Les rendez-vous au siège de la Direction Générale débuteront le 28/01/2013. Les premiers rendez-vous pour les citoyens ayant déposé leurs dossiers le 18/08/2001 sont disponibles dans la rubrique (consultation du dossier). Le reste du planning sera affiché progressivement sur le site web.

 

source ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici la liste des RDV AADL.

 

http://www43.zippyshare.com/v/15533568/file.html

 

utiliser la fonction recherche avec votre numéro de dossier.

cdt.

 

 

Je ne sais pas comment vous avez trouver la liste :) mais je tiens a vous dire merci, j'ai trouvé ce que je cherché. si par hasard vous bosser a l'AADL un coup de main sera le bienvenu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne bosse à l'AADL, désolé, je me serai donner un coup de pied pour moi et pas seulement un coup de main.

pour la liste, le site est hébergé chez le CERIST, alors il faut un peu de patience et surtout le faire avant tous le monde, et c'est pour ça que je l'ai publier et faire profiter les membres du FDZ.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne bosse à l'AADL, désolé, je me serai donner un coup de pied pour moi et pas seulement un coup de main.

pour la liste, le site est hébergé chez le CERIST, alors il faut un peu de patience et surtout le faire avant tous le monde, et c'est pour ça que je l'ai publier et faire profiter les membres du FDZ.

Bonne journée.

 

 

Oui je sais qu'il est héberger au cerit mais, je ne vois pas l'option consultation de dossier en plus il est très lent en consultation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pense que le premier arrivé premier servi (FIFO)

il faut juste avoir de la patience 400 personnes par jour c'est beaucoup, sauf s'il y a 40 agent qui vont traiter 10 dossier par jour chacun.

pour le lient, il faut accéder au site français ou arabe (l'arabe n'a pas marché) et tu trouvera le lien sur le menu horizontal et pas vertical:

http://www.aadl.com.dz/Generale2009.htm

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pense que le premier arrivé premier servi (FIFO)

il faut juste avoir de la patience 400 personnes par jour c'est beaucoup, sauf s'il y a 40 agent qui vont traiter 10 dossier par jour chacun.

pour le lient, il faut accéder au site français ou arabe (l'arabe n'a pas marché) et tu trouvera le lien sur le menu horizontal et pas vertical:

http://www.aadl.com.dz/Generale2009.htm

amicalement.

 

Bonjour,

 

Merci pour les liens, et pour l'explication, ci-joint le site que j’accède moi.

 

forumdz1.jpg

 

 

forumdz2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle liste , une mise a jour

 

du programme location-vente

 

 

 

 

 

 

Les rendez vous au siège de la Direction Générale débuteront le 28/01/2013.

 

Les premiers rendez-vous pour les citoyens ayant déposé leurs dossiers le 18/08/2001.Cliquez sur le lien ci-dessous

 

Le reste du planning sera affiché progressivement sur le site web.

Les rendez vous au siège de la Direction Générale débuteront le 28/01/2013.

 

Le dossier à fournir: Cliquez ici

 

pour la recherche du N° du dossier (code de dépôt) veuillez respecter la codification suivante:

 

Deux cases pour le code wilaya + deux cases pour le code guichet + numéro du dossier (*)

 

Exemple:

 

1650A00228

 

(*) Le numéro du dossier est une suite de numéros et, éventuellement, de lettre(s) sur six cases. Dans le cas où le numéro a moins de six cases, compléter par des zéros à gauche. (Ex :1650A228 devient: 1650A00228 )

 

Liste des rendez-vous cliquez ici

 

http://www.aadl.com.dz/base2.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...