IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: Tbeznyss.com : le Premier véritable site E-Commerce en Algérie !!

Remerciements
    346
    Remercié 906 fois dans 564 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur Tbeznyss.com : le Premier véritable site E-Commerce en Algérie !!

Un nouveau-né sur la Toile algérienne : Tbeznyss.com

Cliquer ici pour agrandir

Il se considère comme le véritable premier site de e-commerce en Algérie et il s'appelle www.tbeznyss.com. Ce nouveau site vient de faire son apparition sur la Toile algérienne et propose d'acheter des produits technologiques divers (téléphones, ordinateurs, logiciels, TV,...). Le paiement se fait soit par compte virtuel prépayé EPAY, soit par chèque bancaire soit à la livraison...

Créée en 2012, TBEZNYSS.COM propose aux internautes un service en ligne d'achat d'équipements informatiques et technologiques. Dans un premier temps, certaines références nous seront proposées afin de connaître nos besoins et nos envies et ainsi y répondre graduellement. D'autres produits viendront compléter le catalogue du site ultérieurement, suivant les demandes des internautes.

" Ce que notre site vous propose n'est donc pas seulement des produits à acquérir, il vise aussi à vous apporter toutes les informations qui vous sont nécessaires afin de faire le meilleur choix avant tout achat et vous permet de comparer les produits de même nature et vous aide à orienter vos décisions en toute connaissance de cause ".

La livraison est gratuite sur Alger et se fera soit à votre domicile soit à un point relais que vous choisirez. Un service client est mis en place afin d'accompagner le client avant et après son achat. Ce dernier aura aussi la possibilité d'acheter des chèques-cadeaux d'un montant variant entre 1 000 et 10 000 dinars.

Source

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Tbeznyss.com : le Premier véritable site E-Commerce en Algérie !!

j'ai jeté un ti coup d'oeil, et pour le moment, ca semble etre une vitrine samsung, ya que des produits samsung, du cout, l'interet en prend un serieux coup

Remerciements
    0
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Tbeznyss.com : le Premier véritable site E-Commerce en Algérie !!

Bonjour!

D'un premier coup d'oeil, j’apprécie pas le design, ça a l'air d'un site amateur.

Remerciements
    14
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

intéressant site mais concernant les modes de paiement et la livraison c flou .... j'aime bcoup paiement a la livraison... et puis la tva ...!?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    j'ai jeté un ti coup d'oeil, et pour le moment, ca semble etre une vitrine samsung, ya que des produits samsung, du cout, l'interet en prend un serieux coup
    Bonjour, je suis le fondateur du site TBEZNYSS.COM et je voulais mettre au clair quelques points si vous permettez. Le site n'est pas une vitrine Samsung, mais c'est vrai que pour l'instant il y a une majorité de produits de cette marque car nous ajoutons les produits petit à petit, et les services des distributeurs de Samsung sont les premiers à nous avoir envoyé leur infos produits et travaillent efficacement contrairement à d'autres, mais cela viendra je vous rassure. D'autre part, si vous avez des suggestions de marques ou modèles particuliers, ou même des remarques sur d'autres sujets, je vous invite à nous le dire, n'hésitez-pas notre but est de vous satisfaire et de proposer les produits dont notre clientèle a besoin (ou envie). Je vous remercie de votre intérêt et espère vous avoir parmi nos visiteurs réguliers. Excellente soirée à vous !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par RaSOiR Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour!

D'un premier coup d'oeil, j’apprécie pas le design, ça a l'air d'un site amateur.
    Bonjour, je suis le fondateur du site TBEZNYSS.COM et je vous remercie de votre visite et de votre remarque, même si cela nous cause un peu de peine car nous avons déployé beaucoup d'efforts et avons investi beaucoup de notre personne pour réaliser ce travail. Je vous prie de nous donner plus de détails sur ce qui vous gène ou vous déplaît sur notre site, et quelle(s) fonctionnalité(s) voudriez-vous voir intégrée(s) ? Merci d'avance et à bientôt sur notre site !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sultanamine Cliquer ici pour agrandir
    intéressant site mais concernant les modes de paiement et la livraison c flou .... j'aime bcoup paiement a la livraison... et puis la tva ...!?
    Bonsoir, permettez-moi de répondre à vos questions. Les modes de paiement disponibles actuellement sont :

* Paiement en espèces à la livraison
    * EPAY (compte virtuel à recharger par des carte de pré-paiement ou par virements bancaires, voir www.epay.dz pour plus de détails)
    * Envoi de chèque (courrier)

Pour les livraisons, pour l'instant il n'y a que la livraison à domicile, mais nous espérons développer les points relais et ouvrir un magasin (dépôt) à moyens termes Inchallah.

Pour la TVA, c'est pour ceux qui exigent des factures et les sociétés, mais sachez que partout, même les consommateurs particuliers payent la TVA même si nous le savons pas forcément (je parle des produits vendus dans des circuits officiels et pas de trabendo bien évidemment)

En espérant avoir apporté plus d'éclaircissements, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter au 0555 595 123 ou sur contact@tbeznyss.com

à bientôt !
    Dernière modification par lamine187 ; 16/01/2013 à 20h13.

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

la livraison vers d'autres wilayas n'est pas possible pour le moment quand est-ce que ça va se faire ? et puis par quel moyen (poste, DHL...) ?
    pour les suggestions, personnellement j'aimerai voir des produits qui ne sont pas forcément disponible ou sont rares dans les magasins et à des prix si possible plus intéressants, par exp en france l'intérêt 1er de faire ses courses sur le net c'est les prix plus bas donc si vous vendez la même chose que le magasin d'en face et au même prix ça devient moins intéressant vous en conviendrez
    j'espère que je n'ai pas été très lourd ^^ merci en tt cas et bon courage

Remerciements
    346
    Remercié 906 fois dans 564 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par lamine187 Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour, je suis le fondateur du site TBEZNYSS.COM et je vous remercie de votre visite et de votre remarque, même si cela nous cause un peu de peine car nous avons déployé beaucoup d'efforts et avons investi beaucoup de notre personne pour réaliser ce travail. Je vous prie de nous donner plus de détails sur ce qui vous gène ou vous déplaît sur notre site, et quelle(s) fonctionnalité(s) voudriez-vous voir intégrée(s) ? Merci d'avance et à bientôt sur notre site !
    Merci lamine187 d'être intervenu personnellement sur forumdz pour répondre à toutes ces questions , j'ai juste une remarque à faire , faut pas que vous soyez déçus ou avoir de la peine si quelqu'un n'aime pas votre travail cela ne veut surtout pas dire que votre travail est mauvais , ça veut juste dire que le mec en personne a des goûts différents des autres. je rajoute que le Design ne veut rien dire si c'est bien que le design soit aimé de tous mais c'est pas ça le plus important , je prends pour exemple le site Ouedkniss qui est très réputé en algérie , au début il avait un design très très môche et y a que récemment qu'ils ont relooké un peu leur site pour qu'il soit à la hauteur de sa réputation ça ne l'a pas empêché d'être classé le 1er site de vente en Algérie. mais votre site à la particularité d'être complet il ne s'occupe pas que de la vente mais aussi de la livraison .... etc ce qui fait toute son originalité.

Bonne Chance et au Passage Bienvenue sur Forumdz Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Hicham ; 17/01/2013 à 14h48.

Remerciements
    0
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par lamine187 Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour lamine187

Excusez-moi si j'ai été un peu dur sur les propos ^_^, alors, concernant votre site, il faut éviter le ''Duplicat content'' en choisissant soit d'utiliser www ou sans, bien sur en utilisant une redirection HTACCESS.

Bon courage

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2009, 18h30
  2. [Commerce]Comment crée un registre de commerce ?
    Par droopy dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2009, 09h24
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2008, 01h04
  4. Le premier site de la culture Algérienne
    Par salimdz dans le forum Guesra
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2008, 07h40

Liens sociaux

Règles de messages